logo Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Pour l'arme de droite je dirais un Remington ACR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Pour l'arme de droite je dirais un Remington ACR ... En fait c'est un Bushmaster ACR Plus que 2. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 5 août 2012 Share Posté(e) le 5 août 2012 Oh oui je sais plus où j'avais la tête ! :DEDIT : Pour celui de gauche c'est un LaRue Tactical OBR. Et au fond un Noveske Rifleworks CQB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Je vais t'aider un peu, tu as déjà trouvé le film :lol: tu parle des transformers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Oh oui je sais plus où j'avais la tête ! :D EDIT : Pour celui de gauche c'est un LaRue Tactical OBR. Et au fond un Noveske Rifleworks CQB ?? Yep! le LaRue Tactical avec un Magpul PMAG en 5.56 C'est un Noveske 10.5" CQB avec PEQ-15 ATPIAL et Aimpoint CompM4 sigh à différencier du 7.62 LaRue Tactical OBR 16 '' tu parle des transformers Transformers: Dark of the Moon Oui c'est le dernier film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Manque plus que celui-là. http://www.militaryphotos.net/forums/attachment.php?attachmentid=184459&d=1343634021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 à différencier du 7.62 LaRue Tactical OBR 16 '' Bien vu j'ai pas fait attention au calibre ;) C'est le projet de modernisation de l'UKM 2000 ; UKM 2013 si j'en crois le thread sur MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 SRM 1216 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 6 août 2012 Share Posté(e) le 6 août 2012 Exact pour le SRM 1216, un shotgun assez révolutionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2012 Pour Philippe on dirait une M240 custom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Pour Philippe on dirait une M240 custom. C'est logo1993 qui a trouvé la réponse. C'est le projet de modernisation de l'UKM 2000 ; UKM 2013 si j'en crois le thread sur MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 On dirait un FAMAE SAF-200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 On dirait un FAMAE SAF-200 S'en est bien un ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 août 2012 Share Posté(e) le 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2012 Desert Tactical Arms Stealth Recon Scout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Desert Tactical Arms Stealth Recon Scout ;) Exact! De face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 8 août 2012 Share Posté(e) le 8 août 2012 Un Remington ? JE cherche le modèle sur leur site :oops:Je dirai un Modèle 887 Nitro Mag Tactical ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 8 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 Un Remington ? JE cherche le modèle sur leur site :oops: Je dirai un Modèle 887 Nitro Mag Tactical ? ... Oui c'est le Remington Model 887 Nitro Mag Tactical ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 Pour Simon, tu n'as pas de chance j'ai vu tous les épisodes et toutes les saisons de 24 avec Jack Bauer sur Canal+ et sur Canal cinéma ,ils avaient fait une thématique film d'action asiatique. Le premier un Remington 700 PPS, :lol: Le deuxième un Norinco Type 85 copie du SVD Dragunov Le troisième un Remington 700 (AICS = Accuracy International Chassis System) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2012 J'adore The Sniper ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logo Posté(e) le 9 août 2012 Share Posté(e) le 9 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés