bloom Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 bonjour!Voilà depuis le temps que je connais ce forum je me suis dit qu'il était temps de se présenter!Militaire à l'armée de l'air, j'ai 21 ans passionnée par tout ce qui vole, système d'armes, politique étrangère, matériels militaires chez les autres et GE.Je vis pour l'instant à reims avant de déménager à Nancy, pays des muds!lola bientôt! PS: ravie d'avoir découvert ce site qui est une mine d'informations! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue parmi nous Bloom, toujours heureux d'avoir de nouveaux expert(e)s en aviation pour nous donner des infos croustillantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloom Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour l'acceuil!Vi si je peux apporter ma contribution ce sera avec plaisir, mais vous avez l'air d'être tous super calés!!bloom =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 bienvenu parmi nous .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 Salut, tu as déjà ton propre appareil ou tu pilotes sur Alphajet (ou l'appareil d'entrainement en vigueur dans l'armée française) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 8 avril 2008 Share Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloom Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Share Posté(e) le 9 avril 2008 na berzerker je suis pas pn, je suis mécanoe radar, et les coucous que je vais cotoyer c plus du 2000D! ;)bloom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Bien le bonjour! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 10 avril 2008 Share Posté(e) le 10 avril 2008 Je te souhaite bon vol sur notre forum :| ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cincinnatus Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuck Fou Posté(e) le 15 avril 2008 Share Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony swofford Posté(e) le 16 avril 2008 Share Posté(e) le 16 avril 2008 Hello, bon amusement sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 21 avril 2008 Share Posté(e) le 21 avril 2008 Soit le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoram Posté(e) le 27 avril 2008 Share Posté(e) le 27 avril 2008 Bienvenue !J'aimerais juste te poser une question indiscrète : Tu as fait quoi comme études ? (Je ne t'en voudrais pas si tu réponds pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloom Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2008 fac de sciences ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés