Menchi Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Voici un montage que j'ai réalisé récemment, pour "fêter" les 5 ans de la guerre en Irak, pour m'attacher à ses conséquences, dans le domaine militaire bien sûr, mais aussi auprès des civils. Aussi j'aimerais avoir votre avis dessus, sachant que, grâce aux faibles codecs de dailymotion, la qualité est .... ce qu'elle est.Merci d'avance à ceux qui regarderont http://www.dailymotion.com/Spartan-92/video/x513a8_les-5-ans-de-guerre-en-irak_news Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Tu va te faire traiter d'antiaméricanisme primaire.Pas mal le montage avec la musique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menchi Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 On ne peut pas critiquer la guerre en irak sans se retrouver avec cette étiquette (généralement indélébile) collée sur le front ?Il faut forcément approuver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamorana Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 Moi je constate juste qu'en ce moment, quand on se contente de remarquer avec lucidité que cette intervention était inutile, contre productive, immorale et injustifié, on se fait traiter de supporter du terrorisme, ou accusé d'avoir de la sympathie pour Saddam.Ben, moi je préfererais que Saddam soit encore à sa place plutôt que le merdier actuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nephilim Posted April 13, 2008 Share Posted April 13, 2008 C'était surtout au début j'ai vu un docu assez intéressant la dessus sur planète où on voyait bien que tout journaliste émettant des réservés était accusé d'anti-patriotisme. Pire les journalistes étaient limite contraints d'être pour la guerre au titre de soutenir l'effort de guerre dans le cas contraire c'était le placard à plus ou moins long terme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menchi Posted April 13, 2008 Author Share Posted April 13, 2008 C'est le bon vieux retour à la chasse au sorcières du Mac carthysme, soit vous êtes avec nous, soit vous êtes contre nous.Dans le domaine sécuritaire, la situation en Irak n'a jamais été aussi déplorable, même sous Sadam, alors c'est un peu paradoxal ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GABY Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Bah, ces images n'ont plus rien de choquant à notre époque... malheureusement. La technique de montage me parait assez maîtrisée ceci-dit. (Et j'aime bien Rammstein en plus ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menchi Posted April 14, 2008 Author Share Posted April 14, 2008 Certes je ne trouve pas ces images choquantes, mais l'équipe de Dailymotion a jugé le contenu choquant... et donc il faut être inscrit à daily pour la voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts