bordo-bereli Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour à tous,j'ai découvert Air-Defense.net un peu au hasard. Je suis un passionner de l'armée, je veux de venir militaire, je suis en première STI GE.J'ai 16.5 ans, je fais de l'escalade, du foot,....Pour d'autres info veuillez demandez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 22 mai 2008 Share Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue a toi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc goa Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 Bienvenue Bordo-berelli! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc goa Posté(e) le 24 mai 2008 Share Posté(e) le 24 mai 2008 Tu supporte quel equipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordo-bereli Posté(e) le 25 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2008 équipe de foot :France : lyon.Turquie : fenerbahce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc goa Posté(e) le 25 mai 2008 Share Posté(e) le 25 mai 2008 équipe de foot : France : lyon. Turquie : fenerbahce. Deux bonnes equipe ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordo-bereli Posté(e) le 28 mai 2008 Auteur Share Posté(e) le 28 mai 2008 EhEh deux très bonne équipe. =) =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc goa Posté(e) le 28 mai 2008 Share Posté(e) le 28 mai 2008 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 29 mai 2008 Share Posté(e) le 29 mai 2008 Bienvenue sur LE FORUM francophone ! Tu as dû voir déjà qu'ici les débats sont assez olongs et parfois vifs sur les décisions que notre Président s'apprête à rendre (concernant la marine notamment), c'est qu'on est plusieurs à avoir l'impression que notre grand chef des armées est un petit joueur qui veut "marquer contre son camp" ...! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlacK-BirD Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 BIENVENUE à toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 19 juin 2008 Share Posté(e) le 19 juin 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés