Tomcat Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 mmm c'est les Kurdes Irakiens qui vont être contents, et surtout leurs enfants ! Tu as raison, ce traité est vraiment débile, car s'il était utile, les USA l'aurait également ratifié ! Après tout, ils travaillent pour un monde plus sûr Ça ne te dérangeait pas tant que ça quand c'est Israël qui utilisait ce genre de munition au Liban .... Si on a pas d'image de victimes civile kurdes , il ne manque pas d'image de victime civile libanais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 Ça ne te dérangeait pas tant que ça quand c'est Israël qui utilisait ce genre de munition au Liban .... Si on a pas d'image de victimes civile kurdes , il ne manque pas d'image de victime civile libanais. Ce message m'est adressé ? Si j'ai réalisé le montage sur le Liban c'est bien pour montrer les dégâts des guerres ouvertes inconsidérées, et notamment le danger latent des BASM pour les civils. Dans le topic sur le Liban, je n'ai cessé de contester cette guerre, et l'usage abusif des BASM, dont la majorité a été tirée 3 jours avant le cessez le feu, alors on ne vient pas me dire que je n'ai RIEN dit sur l'usage des BASM au Liban, et force est de constater qu'au Kurdistan, des BASM finiront par être utilisées, au grand bonheur des civils; à moins que cela est déjà été le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 Attends ce message m'est adressé ? Si j'ai réalisé le montage sur le Liban c'est bien pour montrer les dégâts des guerres ouvertes inconsidérées, et notamment le danger latent des BASM pour les civils. Dans le topic sur le Liban, je n'ai cessé de contester cette guerre, et l'usage abusif des BASM, dont la majorité a été tirée 3 jours avant le cessez le feu, alors on ne vient pas me dire que je n'ai RIEN dit sur l'usage des BASM au Liban, et force est de constater qu'au Kurdistan, des BASM finiront par être utilisées, au grand bonheur des civils (car oui ils existent), à moins que cela est déjà été le cas... je me suis gourés les touches de clavier. qui parlait dans ton topic sur le Liban. Mea Culpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés