Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2010 :lol: :lol: :lol: Déjà que pour moi la TNT c'est du tout neuf, alors les canaux encore plus futuristes ... Sinon, suite lecture wiki: hier épisode 1 à 3. Je suppose que les 4&5 et 6&7 passerons sur 2 journées différentes (ben oui, 7 épisodes car cela ne parle que de l'invasion, pas de l'occupation). Gibbs en avait parlé dès l'annonce de la diffusion de la série TV sur NT1. Rescator nous en a dit du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 Donc j'avais bien raté l'info.Sinon oui, c'est pas mal (de toute manière, je vais pas faire la fine bouche alors qu'il n'y a rien d'autre à l'horizon) et cela relativise le mythe de l'orga US.Et la scène d'embouteillage USMC sur l'autoroute, hilarant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2010 Et la réplique sur les français qui croient encore à la diplomatie. Je crois que tu as les épisodes 6/7 sur 7. à 20h35 le vendredi 5 mars 2010.Sinon, séance de rattrapage le mercredi soir en seconde partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 4 mars 2010 Share Posté(e) le 4 mars 2010 OK, merci, mais comme il me manque aussi les 4&5, je suis bon pour attendre la séance de ratrapage de mercredi ...J'avais noté la pique vs les français, mais j'ai trouvé cela à la fois "doux" et peu appuyé: une critique en 3 heures, c'est pas méchant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 12 mars 2010 Ce soir sur M6, débute à 20h50 la nouvelle série spin off de NCIS, NCIS : Los Angeles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 Pour ceux qui préfèrent se passer du NCIS ce soir, il y a un documentaire sur les essais nucléaires français et leurs répercussions sur la chaine public sénat à 21h00. Mettez vos tenues NBC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 12 mars 2010 Share Posté(e) le 12 mars 2010 Y'a pas à dire, Generation kill en Français est tout simplement horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Pourquoi donc? Mauvais doublage, traduction incorrecte, ... ?Perso, rien ne me choque (en tant qu'oeuvre, pas pour ce que cela montre ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 mars 2010 Share Posté(e) le 13 mars 2010 Le doublage tout simplement puis certain surnom ont été légèrement francisé, horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2010 24 H sur la FOX ou 24 heures chrono sur Canal +, clap de fin ! arrêt à la fin de saison 8 des aventures de Jack Baeur. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18593360.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2010 :O Désolé ... pourtant j'ai recliqué mon lien moi il m'est rien arrivé... :-X :-X Edition de message pour rester dans la légalité. Berkut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 mmh.. est-ce bien légal tout ça messieurs ? Hadopi is watching you :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2010 mmh.. est-ce bien légal tout ça messieurs ? Hadopi is watching you :lol: Quel salopiau :lol: je vais te filer du TAF pour MP.NET =) car je m'attendais à un lien ou une information précise. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 Du taf j'en fait en ce moment même (en vrai :P pas sur MP.net ) Mon message précédent était juste une petite remarque comme ça, en passant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 C'est légal, il y a de la pub pour payer les taxes (oups droit d'auteur) et si tu veux télécharger plus, tu dois payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 mars 2010 Du taf j'en fait en ce moment même (en vrai :P pas sur MP.net ) Mon message précédent était juste une petite remarque comme ça, en passant... Pourquoi c'est interdit de visionner en streaming un épisode de série TV? ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 28 mars 2010 Share Posté(e) le 28 mars 2010 Autant pour moi je croyais que c'était pas légal...bon ben j'ai vraiment servi à rien sur le coupje retourne à mon boulot.. (vivement le diplome.. :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borisdedante Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 Si le visionnage n'est pas autorisé ce n'est pas legal et quand il l'est il y a généralement pas mal de restriction. J'ai l'impression que ici les revenus de la pub vont exclusivement au propriétaire du site( voir le cas du site Emule Paradise).Concernant Hadopi, le steaming ne semblerait pas encore en faire partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 mars 2010 Share Posté(e) le 29 mars 2010 A priori la plupart des site de streaming ne respectent pas plus que ça le droit d'auteur ... du moins pas plus que le téléchargement tout court. Donc au yeux de la loi c'est grosso modo la meme chose, répréhensible. Le seul "intérêt" des solutions de streaming c'est que c'est du téléchargement "direct" - par opposition aux solutions mutualisée peer-to-peer - et donc qu'on ne peut pas vous hameçonner "hadopi" et récupérer vos donnée de connexion facilement - en proposant au téléchargement des vidéos pour vous "piéger" -, a supposer que le site source soit sûr. A priori ça vous met a l'abri de la patrouille par rapport aux torrents par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2010 Ceci dit, ça n'a pas réglé mon problème de tenter de visionner les épisodes 13 & 14, de la saison 5 de Dr House diffusé sur TF1 mardi dernier.Episode en français.Sans avoir d'intrusion virale de Tool service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2010 Quelqu'un sait pourquoi Warehouse 13 n'a pas pu être diffusé hier soir sur NRJ12? Alors qu'il présente l'annonce de la nouvelle série et ils passent une autre série.http://www.nrj12.fr/la-chaine-3282/exclus-nrj12-3323/article/243283-le-lancement-de-la-serie-warehouse-13-est-donc-reporte-au-mardi-4-mai-a-20h35.html Un problème d'incompatibilité informatique avec le serveur numérique de diffusion est en effet apparu en dernière minute sur le fichier du premier épisode de cette série, alors qu'il avait été préalablement visionné et validé sur un autre équipement technique. La direction de l'antenne a logiquement pris la décision de renoncer également à la diffusion du deuxième épisode de la série et de substituer au programme annoncé en première partie de soirée des épisodes d'une autre série (New-York Undercover). Le lancement de la série "Warehouse 13" est donc reporté au mardi 4 mai à 20h35. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 Moi il me mettait le titre (donc c'est qu'il diffusait) mais j'ai pas regardé.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 avril 2010 Moi il me mettait le titre (donc c'est qu'il diffusait) mais j'ai pas regardé.. :P Ils ont fait une bande annonce ET PUIS PLUS RIEN. Un problème d'incompatibilité informatique avec le serveur numérique de diffusion est en effet apparu en dernière minute sur le fichier du premier épisode de cette série, alors qu'il avait été préalablement visionné et validé sur un autre équipement technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 Pour des raisons de légalité, message supprimé. Berkut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predateur Posté(e) le 19 juin 2010 Share Posté(e) le 19 juin 2010 Pour des raisons de légalité, message supprimé. Berkut utilise le MP sur la plus par des forum (non warez) c'est pas bien vu. (le 1er que tu cite est très bien sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés