zx Posté(e) le 5 mai 2018 Share Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) dans le genre post apocalyptique, niveau moyen, sur netflix série Danoise, budget limité, mais ca peut se regarder à défaut d'autres choses, ca fait penser au film la route en plus soft l'eau de pluie est devenue dangereuse a cause d'un virus mortel pour les humains, ca vous laisse voir le scenario qui s'en suivra, mais c'est l'homme qui reste plus dangereux pour l'homme. Modifié le 5 mai 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 mai 2018 Share Posté(e) le 6 mai 2018 Est-ce que quelqu'un regarde Beauty and the Beast, avec Kristin Kreuk ? La première saison est sortie en DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 mai 2018 Share Posté(e) le 6 mai 2018 (modifié) Colony saison 3 episode 1 Macquis c'est commencé et y a un nouvel ennemie dans la partie, et l'ennemie de mon ennemie peut être mon ami ca commence à devenir à intéressant episode 2 puzzle man Modifié le 6 mai 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 8 mai 2018 Share Posté(e) le 8 mai 2018 (modifié) The Expanse S03E05 Triple Point , normalement diffusé tous les jeudi, mais ca prend du temps à la récupèrer Une chose que j'ai remarqué que certaines séries diffusées par netflix ne sont pas encore vendus en DVD/bue ray. Hors il y a des séries que j'aime disposer en physique. ca semble être le cas pour the expanse, voir colony saison 2 & 3 en fr/vo, je n'ai que la saison 1 pour colony. Quelqu'un sait si c'est pour un temps limité comme pour le cinéma ou c'est définitif ? Modifié le 8 mai 2018 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 mai 2018 SIX revient en ce mois de mai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 Le 5/8/2018 à 13:02, zx a dit : The Expanse S03E05 Triple Point , normalement diffusé tous les jeudi, mais ca prend du temps à la récupèrer Il est fou cet épisode! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) wooooo ! pas mal , il est chaud celui la, au passage j'aimerai bien mettre le Mao dans le reacteur du roccinante juste avant allumage, miam miam Modifié le 10 mai 2018 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 On 08/05/2018 at 1:02 PM, zx said: The Expanse S03E05 Triple Point , normalement diffusé tous les jeudi, mais ca prend du temps à la récupèrer Une chose que j'ai remarqué que certaines séries diffusées par netflix ne sont pas encore vendus en DVD/bue ray. Hors il y a des séries que j'aime disposer en physique. ca semble être le cas pour the expanse, voir colony saison 2 & 3 en fr/vo, je n'ai que la saison 1 pour colony. Quelqu'un sait si c'est pour un temps limité comme pour le cinéma ou c'est définitif ? Question à un euro. Nouveau sur netflix, je fais comment pour choper les séries en anglais (sous titré ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) il y a 11 minutes, prof.566 a dit : Question à un euro. Nouveau sur netflix, je fais comment pour choper les séries en anglais (sous titré ou non) moi, je fais un nouveaux profil tous les ages et en langue anglaise ou autre sinon il faut aller sur la série et changer la langue audio et les sous titre dans les options en bas à droite de la série ou de l'épisode sélectionner, c'est représenté par un bouton ayant une image forme de bulle rectangulaire (parler) Mais tu devras attendre un peu pour la saison 3 de the expanse diffusé par syfy, il y a les saisons 1 & 2 sur netflix en attendant Modifié le 10 mai 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 ah c'est sur syfy ok. Merci. Entre temps je me suis fait un nouveau profil, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) il y a 8 minutes, prof.566 a dit : ah c'est sur syfy ok. Merci. Entre temps je me suis fait un nouveau profil, merci. pour la saison 3, elle vient de commencer, mais tu as du rattrapage à faire sur netflix avec les saison 1 & 2 pareil pour la saison 3 de colony. elle viendront sur netflix d'ici quelques mois Modifié le 10 mai 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 je viens justement de me les faire les saisons 1 et 2 ;) le hasard... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) Je le suis en streaming en attendant de le voir sur netflix en francais, je suis pas patient pour certaines séries Modifié le 10 mai 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 11 mai 2018 Share Posté(e) le 11 mai 2018 (modifié) Pas une bonne nouvelle. C'est dommage, j'aurais acheté les DVD les yeux fermés, c'est un truc à avoir dans sa bibliothèque avec galactica, babylon 5, farscape,startrek,lexx, etc.. Du moment que la saison 3 se termine comme il se doit A moins que la série soit racheter pour être continuer, sinon il faudra acheter les romans Pas de saison 4 pour The Expanse, SyFy dit au revoir à l’équipage du Rocinante http://www.critictoo.com/news/the-expanse-annulation/ Modifié le 11 mai 2018 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 12 mai 2018 Share Posté(e) le 12 mai 2018 Space Epic 'The Expanse' Comes to an End at Syfy: Report https://www.space.com/40566-the-expanse-cancelled-on-syfy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 13 mai 2018 Share Posté(e) le 13 mai 2018 Le 11/05/2018 à 21:45, zx a dit : Pas une bonne nouvelle. C'est dommage, j'aurais acheté les DVD les yeux fermés, c'est un truc à avoir dans sa bibliothèque avec galactica, babylon 5, farscape,startrek,lexx, etc.. Du moment que la saison 3 se termine comme il se doit A moins que la série soit racheter pour être continuer, sinon il faudra acheter les romans Pas de saison 4 pour The Expanse, SyFy dit au revoir à l’équipage du Rocinante http://www.critictoo.com/news/the-expanse-annulation/ Tout n'est pas perdu, Netflix et amazon on les droits de diffusion sur internet et pourraient reprendre le flambeau. Mais quand même, FAIT CHIER! Cela dit les auteurs ont annoncé que la saison 3 ne se termine pas sur un cliffhanger, c'est déjà ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 mai 2018 Share Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Oui, j'espère parce qu'il y a encore bien des aventures qui attendent l'équipage du rocinante, syfy n'a pas su trouver le bon modèle pour le vendre en dehors des USA Ils doivent se douter que ceux qui aime la bonne SF achètent les Dvd ou un droit numérique pour le conserver. Modifié le 13 mai 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2018 Quantico et Designated Survivor annulées par ABC http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672911.html Taken : NBC annule la série après deux saisons http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18672465.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 mai 2018 Share Posté(e) le 13 mai 2018 (modifié) Colony S03E03 Sierra Maestra promo, la semaine prochaine, le 16 Mai Modifié le 13 mai 2018 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 16 mai 2018 Share Posté(e) le 16 mai 2018 Un fan a monté un trailer de The Expanse qui est dix crans au-dessus de toute la promo qu'à pu faire Syfy: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 17 mai 2018 Share Posté(e) le 17 mai 2018 the expanse S03E06 immolation disponible en streaming, mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 17 mai 2018 Share Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) Je ne sais pas si vous connaissez la série Generation War (titre original : Unsere Mütter, Unsere Vater), qui raconte l'histoire de conscrits allemands sur le front de l'Est. Modifié le 17 mai 2018 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 17 mai 2018 Share Posté(e) le 17 mai 2018 il y a 20 minutes, Kiriyama a dit : Je ne sais pas si vous connaissez la série Generation War (titre original : Unsere Mütter, Unsere Vater), qui raconte l'histoire de conscrits allemands sur le front de l'Est. Je voulais absolument la mater... mais madame a radicalement refusé lorsque retransmis à la tv. Je m'étais dit que je la regarderais à un autre moment... mais suis passé à d'autres trucs. Merci de me la rappeler. Par contre, la vidéo que tu as postée ne m'apparaît pas la plus vendeuse. On ne saisit pas grand chose à l'intrigue et j'ai l'impression que cela spoile pas mal de passages majeurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 17 mai 2018 Share Posté(e) le 17 mai 2018 (modifié) The Expanse, S03E06 immolation, hmmm, Venus se réveille, what the fuck is that ? Modifié le 17 mai 2018 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 17 mai 2018 Share Posté(e) le 17 mai 2018 @zx Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés