zx Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour à tous, Je suis un simple petit amateur en aviation, je vois qu'il y a beaucoup de pro qui connaissent bien les avions, j'espère qu'il y aura un peu de place pour moi dans le cockpit, j'aime l'aéronautique et l'astronautique et la simulation de vol.Cordialement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Bien le bonjour =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour Zx, bienvenue sur LE Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 welcome on board... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 10 juillet 2008 Share Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut et bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 11 juillet 2008 Share Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour et bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 Bienvenue a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 13 juillet 2008 Share Posté(e) le 13 juillet 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 16 juillet 2008 Share Posté(e) le 16 juillet 2008 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés