vacher Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 ce n'est pas en europe que cela ce passe,et en tout cas en france cela ne risque malheureusement d'arriver :x http://www.sapasutv.com/mov/air/0f-b.wmv Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Il y a des régles de sécurité à respecter, si un avion s'écrase dans la foule, cela fait des dégats :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vacher Posted November 15, 2005 Author Share Posted November 15, 2005 un rase motte au dessus de la piste,je ne vois pas ou est l'insécurité des spéctateurs. :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
collectionneur Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 Vous n'avez pas vue les désastres que font les débris d'un avion qui s'écrase dans les journaux TV :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Posted November 15, 2005 Share Posted November 15, 2005 j'ai deja vu ca en suisse, j'avoue que c'est super impresionnant 8) mais bon apres il est clair qu'en France on ne verra pas ca ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts