starpom Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 À votre avis ? :mrgreen: http://nicolasbarbaud.chez-alice.fr/pages/crash/videos/missile1.mpg Si le lien ne fonctionne pas, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris. Ensuite, sélectionner "Copier le raccourci". Coller l'adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur. Cliquez sur Ok et vous pourrez regarder la vidéo sans problèmes^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitmoon Posted November 16, 2005 Share Posted November 16, 2005 c'est qui nicolas barbaud ?? :D la musique gache tout :lol: :lol: :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier_lrd Posted November 18, 2005 Share Posted November 18, 2005 Hé ben !! voilà une Hummer vachement bien armèe LOL :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
starpom Posted April 1, 2006 Author Share Posted April 1, 2006 J'ai retrouvé la légende ! :D Line of Sight Anti Tank Missile Test Video of test shot of the LOSAT (Line of Sight Anti Tank missile), launched off of a HUMVEE, which carries two loaded canisters on each side (4 missiles total). The commander/gunner supposedly can acquire and track three targets simultaneously, and engage one. Since the missile is hypervelocity (5000 feet per second), and has a maximum range of 5 kilometers, it doesn't take long to reacquire and engage the next two targets. The missile carries a kinetic kill warhead and penetrates all known or projected armor; it is 5 times more lethal than today's hottest tank round. It is also air droppable by parachute and can be sling carried by helicopter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Déjà posté sur le site . Mais jamais vu en situation opérationelle. Ca n'a l'air pas mal mais je le vois mal intégré dans un systéme de combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Ben c'est sûr que c'est quand même un missile lourd de chez lourd, qui boxe beaucoup plus dans la catégorie des HOT que dans celle des MILAN, donc je doute qu'il soit opérable depuis autre chose qu'un véhicule (on tire nos HOT depuis des hélicos et des VAB) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shuggart Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Bien sûr qu'il faut un véhicule avec :D Je voulais dire que c'est plus pour faire de la défense statique que de l'attaque. Je vois mal comment l'intégré dans une formation ou une colonne pour s'en servir correctement. Au fait c'est quoi la pénetration :?: ça doit être costaud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
littleboy Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 Oui c'est sûr que ça doit pas être facile à intégrer, mais par exemple pour faire de l'attaque de Bunker et autres points fortifiés ça doit être terrible (déjà que les Milan remplissent bien cette tâche, comme on l'a vu pendant la guerre des Malouines) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farmalite Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 cest vraiment magnifique j'aimerais le meme a noel :P pour balancer ca dans les cités genre les 4000 :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts