Zeev Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut à tous, je suis Zeev et je débarque aujourd'hui et après avoir naviguer plusieurs mois durant sur ce site, je saute le pas.Ce site est de loin le plus sympa sur le sujet, aussi, j'espère contribuer, avec mes modestes connaissances, à sa perpétuation.Je compte des militaires dans ma famille (1er RAMA Laon Couvron) et ma passion pour la chose militaire m'est venue par extension d'un gout prononcé pour la politique et l'histoire.Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Bienvenu Zeev ! Ce site est de loin le plus sympa sur le sujet, ... Bien vu, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bmx Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 salut et bienvenuemoi j'etais pas revenu depuis quelques mois et ca fait vraiment plaisir de voir que les vieux sont toujours la et que des nouveaux arrivent tous les jours a bientot sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 moi j'etais pas revenu depuis quelques mois ... C'est normal, t'était en Chine pour les JO, Bmx ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 5 septembre 2008 Share Posté(e) le 5 septembre 2008 Salut Zeev, bienvenu sur LE Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 Bonjour le loup (zeev veut dire loup en hébreu).Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 6 septembre 2008 Share Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 [move][glow=red,2,300]Welcome on board[/glow][/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loïc goa Posté(e) le 7 septembre 2008 Share Posté(e) le 7 septembre 2008 Salut et bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobalt Posté(e) le 8 septembre 2008 Share Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut et welcom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés