Service de semaine Posted September 6, 2008 Share Posted September 6, 2008 Tout un site rien que pour cette information capitale ! Il sera remplacé par la tenue bleue qui servait autrefois uniquement pour les soirées. Perso, je trouve que cela fait très "amérique centrale du temps de la dictature" comme tenue, mais bon, il en faut pour tous les goûts... http://www.army.mil/asu/index.html =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
snikt59 Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 encore un truc qui va couter du pognon, qui sert à rien et qui est moche. Le GI en Irak ou afghanistan doit être ravi de cette nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusilier Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 encore un truc qui va couter du pognon, qui sert à rien et qui est moche. Le GI en Irak ou afghanistan doit être ravi de cette nouvelle. Coûtex je ne sais pas ; Il me semble que tu tires des conclusions rapides. Au lieu d'avoir deux uniformes ils en auront qu'un seul, j'apelle ça une économie... quand aux goûts et couleurs c'est une autre histoire ; Le bleu étant la couleur de tradition depuis la Guerre de Secession. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Service de semaine Posted September 13, 2008 Author Share Posted September 13, 2008 Le plus laid, cela sera le "combat patch" porté sur la poche droite en version metallique plutôt que sur la manche droite en version tissu. Ils ressembleront vraiment à des militaires d'opérette je trouve.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 en tout cas, il commence à y avoir une grande uniformité (du bleu partout, combinés à d'autres couleurs...) entre les différents services. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts