Serge Posté(e) le 9 janvier 2011 Share Posté(e) le 9 janvier 2011 Décembre 2010 : plus de 201.500 visites et 1.835.000 pages vues :) Pour le nombres de visites c'est presque le double qu'un an auparavant ... et +20% sur les pages. Ce sont des chiffres mensuels? Ça semble honnête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 21 janvier 2011 Share Posté(e) le 21 janvier 2011 Merci aux contributeurs alors! Continuez comme ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci aux contributeurs alors! Continuez comme ça! Elle t'a libéré :lol: content de te revoir.On a failli faire une alerte AMBER :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 janvier 2011 Share Posté(e) le 22 janvier 2011 non non j'ai pas perdu mon kiki :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) le 23 janvier 2011 non non j'ai pas perdu mon kiki :lol: En tous cas, cela fait plaisir je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour :lol: Donc, on peut stopper les avis de recherche.Berkut est de retour parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 Berkut est de retour parmi nous. Avec ou sans Topol ? >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 31 janvier 2011 Share Posté(e) le 31 janvier 2011 Avec ou sans Topol ? >:( Ben avec, ça va sans dire. Tu vas quand même pas lui imposer de sortir à poil ? :O :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 2 février 2011 Share Posté(e) le 2 février 2011 c'est la surprise cvs. Le premier qui sortira des clous le saura ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés