chaba Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 Bonjour (konitchiwa) a tous,Un peu en retard pour me presenter je dois dire...Base actuellement au Japon (Nagoya), je m'interesse d'abord a ce qui flotte (surtout !) et vole (notamment balistiquement).Merci a tous pour ce forum en francais.AmicalementA plus ! (Dja mata!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 24 janvier 2009 Share Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue au membre du "Pays de Soleil levant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut et bon forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 25 janvier 2009 Share Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour et Bienvenue sur LE Forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 4 février 2009 Share Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue à bord Mousaillon ! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 février 2009 Share Posté(e) le 14 février 2009 Bonjour (konitchiwa) a tous, Un peu en retard pour me presenter je dois dire... Base actuellement au Japon (Nagoya), je m'interesse d'abord a ce qui flotte (surtout !) et vole (notamment balistiquement). Merci a tous pour ce forum en francais. Amicalement A plus ! (Dja mata!) Welcome on board ! Tu n'as plus qu'à envoyer le bonjour à François du Japon, exilé lui aussi au pays du soleil levant, tout comme toi passionné par tout ce qui flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 [move]Welcome on board ;)[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 Konitchiwa. Watashi wa cvs adjimemashte.Bon bienvenu. ç'est plus simple. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extramusicaman Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 Bienvenue a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 3 mars 2009 Share Posté(e) le 3 mars 2009 Welcome over here!J'ai passé une semaine au japon récemment à tokyo! et j'ai vraiment aimé ce pays, sa culture, les gens...etc, c'était vraiment kawaii!Veinard, profites en bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaba Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2009 Arigato gosaimasu ! Gracias ! Merci ! Dante ! Thank you very much ! (et j'en passe...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 4 mars 2009 Share Posté(e) le 4 mars 2009 Chalut ! Anyeong haseyo ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés