oxygene Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 nouvel inscrit sur ce forum très intéressant !amicalement à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour à toi, bienvenue sur LETM Forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 salut et bienvenu parmi nouspeux tu nous en dire quand même un peu plus sur toi ..... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gibbs Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 bonjours à tous les membres de se forum ,je suis tombé sur se forum par hazard et j'ai vite accroché au différent sujets ,alors je suis prêt à répondre à vos questions en se qui concerne mon profil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 22 février 2009 Share Posté(e) le 22 février 2009 Salut Gibbs et bienvenue.Je serais toi je me présenterai sur un topic perso :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés