cvs Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 une iranienne, il me semble Une péruvienne Une américaine Une allemande et son gun Mes copines de tsahal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 cvs le roi du pervers :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 cvs le roi du pervers :lol: Trop d'honneur. y'a pas qu'au Liban que ça chauffe, ça chauffe dans mon caleçon aussi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 ca doit pas chauffer qu'au liban ou dans ton calecon...ca doit chauffer dans le mouchoir aussi... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Belgique Shuggart, là c'est une actrice flamande assez connue (Andrea Croonenberghs), également présentatrice sur la VRT que tu montres, lors d'un tournage du feuilleton "Windkracht 10", feuilleton contant les exploits de l'escadrille d'hélico SAR de Coxyde ... Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pearybis Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 des tcheques me semble t-il!! http://img501.imageshack.us/img501/779/vojanda1sq8.jpg http://img501.imageshack.us/img501/8385/armadazeny1xq7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 devinez sa nationalité?charmante... 8) des petites francaises...mais ca vous l aurez deviné !;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 vietnamienne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 vietnamienne ?? :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 des petites francaises...mais ca vous l aurez deviné !;) La fille au premier plan est très charmante. :P I'd hit her pour reprendre ce que dise les ricains. Cocorico !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 allez pour notre ami European ...Forza BERSAGLIERI ;) :lol: des petites suedoises?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redgh¤st Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 La 1ère, elle a l'air jolie, je me ferais bien arrêter par elle :lol: + interrogatoire également :D T'as oublié la fouille au corps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 juillet 2006 Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Pour les interrogatoires. Je me ferais bien capturer par mon quatuor de filles de l'armée de l'air israéliennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 je prends la blonde tout a droite...[Censuré par l'admin remarque : evitez trop vous emporter ] :oops: :lol: ok je :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 août 2006 Share Posté(e) le 1 août 2006 je prends la blonde tout a droite... :lol: ok je :arrow: Elles ne sont pas pilotes, sinon on ne verrait pas leurs visages. Vu leur écusson, elles appartiennent à la base aérienne de hatzerim dans le désert du neguev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2006 J'ai lu des articles comme quoi, il y avait un manque de vocation masculine dans certaines armées ! Peut-être que les femmes soldates pourraient y rémedier :oops: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 Encore des filles de l'armée de l'air israélienne (deux sergents du service d'intelligence vu la couleur du beret sur le bureau). Il y a beaucoup de bombes dans la heyl ahavir. C'est celles-là que tsahal devraient lacher au Liban. Ils gagneraient peut-être en popularité. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 j'en ai marre de regarder tes photos cvs un jour tu vas me le payer :evil: :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 j'en ai marre de regarder tes photos cvs un jour tu vas me le payer :evil: :x Tss, les menaces c'est moi qui les fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2006 j'en ai marre de regarder tes photos cvs un jour tu vas me le payer :evil: :x :? C'est de l'humour ou une colère ?! :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farmalite Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 les 2 :lol: il me fait baver derriere mon pc...je me vengerai en temps et heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 j avoue les israeliennes sont pariculièrement mimi Ca donnerais presque envie de s'engager dans les IDF En même temps c'est pas le moment PS : cherchez l'erreur dans la photos des suédoises :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 PS : cherchez l'erreur dans la photos des suédoises :D :D :D c'est pas l'insigne d'épaule de celle qui est en haut de la photo :?: c'est pas l'insigne de la 1er de cavalerie us :?: ou alors le barbu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 C'est le barbu (il en a de la chance :lol: :lol: :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharassboulbah Posté(e) le 2 août 2006 Share Posté(e) le 2 août 2006 kazakhstan belge une fois ;) angleterre russe irakienne israel italie (alpini) chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés