beni bronco Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 j'envisage serieusement de faire un piquet de greve avec mes camarades d'air defense au siege social d' "Air Defense.Net Inc.© ®" (a la tour montparnasse) pour la liberation de Cvs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Tres bon cru CVS, 15 minutes au soleil en plus. Votre honneur est trop généreux. En plus c'est vrai que c'est un bon cru. J'aime surtout la fille de la deuxième photo, typique israélienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 Voila pourquoi tsahal n'est plus efficace [61], comment voulez-vous que les mecs apprenent le maniement des armes avec toutes les jolies filles qui les entourent ? http://img444.imageshack.us/img444/7679/47xd4.jpg http://img77.imageshack.us/img77/9420/48ax5.jpg http://img166.imageshack.us/img166/2051/49km8.jpg http://img258.imageshack.us/img258/6501/53gf8.jpg http://img258.imageshack.us/img258/5166/58ca4.jpg http://img166.imageshack.us/img166/5705/51do0.jpg En plus c'est vrai que c'est un bon cru. J'aime surtout la fille de la deuxième photo, typique israélienne. l'img77 je ne la vois pas [04] En allant chercher dans LA source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 l'img77 je ne la vois pas [04] Bizarre, je la vois bien, moi. Essaye le clic droit et "enregistrer sous". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 bah non, elle est timide. Tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 janvier 2007 Share Posté(e) le 30 janvier 2007 bah non, elle est timide. Tant pis lol j'avais mal compris, faut que j'arrête la zubrowska moi. Elle ose pas regarder dans l'objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Cvs, tu commence sérieusement à exagérer [26] Mais franchement où est-ce que tu va les chercher???? [09] Mais bon , maintenant nous savons tous que Tsahal te paye pour que tu rallie à sa cause tout les membres de ce forum et que ces filles ne sont pas des appellées mais bien des mannequins professionnelles. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Cvs, tu commence sérieusement à exagérer [26] Mais franchement où est-ce que tu va les chercher???? [09] Mais bon , maintenant nous savons tous que Tsahal te paye pour que tu rallie à sa cause tout les membres de ce forum et que ces filles ne sont pas des appellées mais bien des mannequins professionnelles. [08] Non, non, tsahal ne me paye pas, sinon je serais très riche. En plus elles sont encore plus mignonnes en réalité que sur les photos. Et je sais de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Pitié, prend moi avec toi la prochaine fois.....[17] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grognard Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Elles sont sacrément jeunes ! Moi je ne leur donne pas plus de 18 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Elles sont sacrément jeunes ! Moi je ne leur donne pas plus de 18 ans. [26] Boh, moi, je leurs donne... juste une nuit! [10] [08] [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour me faire pardonner de ma bétise, quelques photos: Angola Australie Luxembourg Tchèquie Je sais pas pourquoi mais j'aime bien l'uniforme tchèque... [16] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 pas besoin de le dire [08] on pourra avoir la même tenue en France??^^ nous les filles on sera plus à l'aise [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 vraiment classe, ces tchèques.[10][27][13] Sont-ce vraiment des militaires ? J'avais vu que les hongroises et les lithuaniennes militaires portaient le même style de vètement. ça doit être répandu dans les pays de l'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est un uniforme conforme ou retouché par ces demoiselles??? Non, serieusement, un peu plus court et ça s'appelle une ceinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Le problème si je m'engage chez Tsahal, je n'aurais plus envie de battre ! [26] Je serais attiré par le slogan : "Faites l'amour mais pas la guerre" ! [28] [50] [08] [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Oui, c'est vrai, impossible de se concentrer sur le boulot avec des jolies collègues comme ça [50][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 La vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'irais bien faire un pt'it tour chez les Golanis pendant 5 ans si je pouvais approcher la 2°.... angolaise pas mal non plus... quant au tchèque c'est pas leur uniforme la quand meme? c'est une campagne de recrutement pour aller en irak non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol94 Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Dis donc , c'est pas plutot un casting de Dorcel , les filles de l'est ! [28] Belles cuisses , l'artilleuse . [27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est un uniforme conforme ou retouché par ces demoiselles??? Non, serieusement, un peu plus court et ça s'appelle une ceinture... Allez dans un aéroport en Russie et vous verrez le même genre d'uniformes et le même genre de porteuses - sympa de se faire contrôler par une "bombe" - on attend la fouille au corps avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est un uniforme conforme ou retouché par ces demoiselles??? Non, serieusement, un peu plus court et ça s'appelle une ceinture... c'est l'uniforme standard dans beaucoup de pays de l'Est ...... ah les cadettes de la police macédonienne dans ces tenues ca vaut le detour .... bon je m'égare .....parceque'avant il faut discuter avec leur moustachu d'instructeur qui en general est pas commode et comme tout instructeur a assez peu le sens de l'humour ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est l'uniforme standard dans beaucoup de pays de l'Est ...... ah les cadettes de la police macédonienne dans ces tenues ca vaut le detour .... bon je m'égare .....parceque'avant il faut discuter avec leur moustachu d'instructeur qui en general est pas commode et comme tout instructeur a assez peu le sens de l'humour ...... A mon avis, ça doit être des gros pervers, les dirigeants des armées des pays de l'est.[08] En tout cas, je crois que je vais chercher des nouvelles photos de soldates de l'est. Elles m'ont bien plus.[10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nkg-56 Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 A mon avis, ça doit être des gros pervers, les dirigeants des armées des pays de l'est.[08] En tout cas, je crois que je vais chercher des nouvelles photos de soldates de l'est. Elles m'ont bien plus.[10] Mais non pas plus qu'en Israël - il y'a juste que des femmes aux physiques attrayants de part ces contrées - c'est la répartition des richesses - rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 31 janvier 2007 Share Posté(e) le 31 janvier 2007 Mais non pas plus qu'en Israël - il y'a juste que des femmes aux physiques attrayants de part ces contrées - c'est la répartition des richesses - rien de plus. Tu me diras en Israël, beaucoup de filles sont originaires des pays de l'est. Mais je parlais surtout de l'uniforme. C'est assez court je trouve comme jupes. Mais c'est pas pour me déplaire. [30] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 1 février 2007 Share Posté(e) le 1 février 2007 Messieur voyons... [10] Sachez qu'une jupe n'est jamais trop courte [09] Et pour vous répondre, oui, ce sont bien des militaires et c'est leur uniforme. Je me demande si ce n'est pas fait exprès pour le recrutement car si vous observez les photos, il n'y a que les filles qui sont en Service Dress, les hommes eux, sont en "tenue de combat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés