cvs Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Pas de soucis...[27] Au fait il va falloir augmenter le nombre de coup de fouet pour CVS, deux jours sans Photos de Tsahal....[04] On va demander à Fenrir de sévir [20] [20] [20] Justement comme ça, elles se font désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Share Posté(e) le 16 mars 2007 Patience mes amis !!! Bientôt, cvs n'aura plus le monopole des jolies soldates [08] car d'ici 3 mois je pars en Inde et j'ai également demandé à mes compatriotes de prendre des photos quand ils peuvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Patience mes amis !!! Bientôt, cvs n'aura plus le monopole des jolies soldates [08] car d'ici 3 mois je pars en Inde et j'ai également demandé à mes compatriotes de prendre des photos quand ils peuvent ! Tout bon, le topic s'internationnalise. [27] Moi quand je vois les jolies soldates des différents pays, je suis pour les échanges pluri-culturels [08] [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Patience mes amis !!! Bientôt, cvs n'aura plus le monopole des jolies soldates [08] car d'ici 3 mois je pars en Inde et j'ai également demandé à mes compatriotes de prendre des photos quand ils peuvent ! Lol. Mais je ne veux pas de monopole. Pourquoi je serais le seul à me prendre des coups de fouet ? Au contraire, il nous faut plus de monde pour poster. Comme ça on a de la diversité. grinch a bien saisi le truc. Et il a bon goût en général faut reconnaître. Sinon Mani, prends-nous en photo de belles indiennes. Sur 1 milliard d'habitant, il doit y avoir pas mal de jolies soldates là-bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
italianforce Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Lol. Mais je ne veux pas de monopole. Pourquoi je serais le seul à me prendre des coups de fouet ? mais parceque c'est toi qui a les plus belles photo ......[08][08][08][08] LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Avant que la demande de coups de fouet de notre ami sadique akilaé soit exaucé, voici des photos tirées de militaryphotos. A gauche Svetlana, à droite Rothen [08] (pas Jérome Rothen), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Patience mes amis !!! Bientôt, cvs n'aura plus le monopole des jolies soldates [08] car d'ici 3 mois je pars en Inde et j'ai également demandé à mes compatriotes de prendre des photos quand ils peuvent ! A moi les Sindra, Shandra, Vidji etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Le filet a papillons géant va devenir une arme de choix pour attaquer Israel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Salut à tous ! mon 1er post héhé ! Je ne sais s'il a été posté, un sujet sur le Lieutnant Macke, une des sept femmes pilotes de chasse en France : http://www.dailymotion.com/video/xlpzk_la-fille-de-lair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Hornet: passe par la partie "se présenter" pour faire plus ample connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Salut à tous ! mon 1er post héhé ! Je ne sais s'il a été posté, un sujet sur le Lieutnant Macke, une des sept femmes pilotes de chasse en France : http://www.dailymotion.com/video/xlpzk_la-fille-de-lair beau petit brin de fille, par contre le gars a la caméra est un petit coquin car je trouve qui cadre énormément son popotin ou bien c'est moi peu être... [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 beau petit brin de fille, par contre le gars a la caméra est un petit coquin car je trouve qui cadre énormément son popotin ou bien c'est moi peu être... [08] C'est toi, moi j'ai pas vu de popotin [10][08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Jolie la Lieutenant Macke. elle dit qu'elle n'est pas sure de sa feminité en combinaison de vol, moi je pense bien le contraire [61] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durandal2 Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Jolie la Lieutenant Macke. elle dit qu'elle n'est pas sure de sa feminité en combinaison de vol, moi je pense bien le contraire [61] Clairement et je la trouve même très séduisante pendant cette phase ca donne même envie de l'aider la gamine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voleur de chameaux Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 [29][29][29] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 elle ne se défend pas mal ! (voir la dernière séquence du film la fin du film) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadassin Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Voila je pense que ca ne va pas vous déranger je fais mon classement personnel des plus jolies Israeliennes, à partir de ce topic et de celui des Photos de l'armée Israelienne. donc merci CVS vu que la majorité (si ce n'est pas toutes) c'est toi qui les a postée. la plus bellissime dommage que deux mamies se sont invitées bon voila j'espere que c'etait pas trop dur a regarder. j'ai plein d'autre photos de mon PC qui méritaient d'etre la (oui je me suis fait un dossier je suis accro) mais 10 c'est assez car toutes ont déja été postées et donc sont retrouvables mais je me suis dit qu'elle devaient ressurgir on peut pas les oublier... et merci encore CVS continue de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet62 Posté(e) le 16 mars 2007 Share Posté(e) le 16 mars 2007 Wa la 4ème est vraiment jolie ... le maquillage est toléré dans l'armée française ? french manucure pour la 6ème image, vraiment coquette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Oui mais on les cache bien [29] mdr en effet pour les trouver chez nous il faut les cherchée parce que on les planques bien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grinch Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylla Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 c'est quel pays les 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Je dirais USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 c'est quel pays les 5 ? Des US il me semble. Zut doublé. [08] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xray Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 Nos amies transalpines: Korée, vous me direz c'est marqué dessus: Japon: France: US: Suisse: Et la plus belle pour la fin Australie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 mars 2007 Share Posté(e) le 17 mars 2007 au vu du bas de treilli : US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés