Spadassin Posté(e) le 17 septembre 2007 Share Posté(e) le 17 septembre 2007 Je suis surpris de voir une femme de l'unité spéciale de la police Algerienne tirer avec son arme au niveau des hanches, ca fait plus braqueur de banque amateur qu'autre chose.C'est si lourd que ca un AK-47, pour qu'elle ne prenne pas la peine d'épauler le fusil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 17 septembre 2007 Share Posté(e) le 17 septembre 2007 c'est pour apprendre à tirer au jugé je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2007 quelques photos : Russie http://www.mil.ru/dyn_images/big24892 http://www.mil.ru/dyn_images/big3903 http://www.mil.ru/dyn_images/big24894 http://www.mil.ru/dyn_images/big23884 http://www.mil.ru/dyn_images/big3900 Chine http://www.mil.ru/dyn_images/big26989 Pakistan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 20 septembre 2007 Share Posté(e) le 20 septembre 2007 On voit quelques femmes soldates dans ce clip:http://fr.youtube.com/watch?v=XFnzbjftMwc&feature=dirQui est plutot adressé au femmes des soldats...C'est bon je suis tombé amoureux de Obama girl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 24 septembre 2007 Share Posté(e) le 24 septembre 2007 Je suis surpris de voir une femme de l'unité spéciale de la police Algerienne tirer avec son arme au niveau des hanches, ca fait plus braqueur de banque amateur qu'autre chose. C'est si lourd que ca un AK-47, pour qu'elle ne prenne pas la peine d'épauler le fusil ? non je ne pense pas que c'est a cause du pois du ak mais pluto pour mentré qu'elle peuvent tiré en position déficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladimir Bartos Posté(e) le 27 septembre 2007 Share Posté(e) le 27 septembre 2007 Elles sont admirables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 28 septembre 2007 Share Posté(e) le 28 septembre 2007 La chinoise et le marin russe, si c'est pas une allégorie sur les bonnes relations militaire entre les 2 pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 28 septembre 2007 Share Posté(e) le 28 septembre 2007 J'y ai plutot vu le manque de nourriture de la marine russe...Pas taper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 28 septembre 2007 Share Posté(e) le 28 septembre 2007 C'est vrai qu'il est maigrichon, et sa casquette XXL renforce l'impression de maigreur.Peut etre qu'ils ne mangent que ce qu'ils pechent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 septembre 2007 Share Posté(e) le 28 septembre 2007 elle a pas le tenue règlementaires :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 28 septembre 2007 Share Posté(e) le 28 septembre 2007 bien vu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 La base ou la prison. Approximately 20 female soldiers arrived with their parents to Ashkelon's Central Bus Station in order to inform their commanders that they refused to return to their base in Zikim on Sunday. The group stood for about two hours before their commanders managed to convince them to climb aboard the buses after threatening to send them to jail or discharge them from the army. Several weeks ago 69 soldiers - all of which were completing basic training for non-combat units - were wounded after a Kassam rocket fired by Islamic Jihad and the Popular Resistance Committees terrorists landed near a tent in the base. Two days after the attack, distraught parents besieged the boot camp. They vociferously demanded that 'the children' be removed from the facility, which is so close to the border, and sent to safety far from the line of fire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 La base ou la prison. C'est vrai qu'entrainer des recrues inexpérimentées, dont des femmes, près d'une zone de combat ce n'est pas très malin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Si j'ai les voit, comment pourrai-je les combattre, je jette mon arme et je me converti en Peace and love :lol: ;): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochambeau Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi non plus je pourrais pas les affronter(enfin pas avec l'arme de service). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi non plus je pourrais pas les affronter(enfin pas avec l'arme de service). Elles ont pas toutes le meme tailleur ?! la longueur de la jupette c'est un peu a l'avenant ... du genou a la ceinture :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 septembre 2007 Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Si j'ai les voit, comment pourrai-je les combattre, je jette mon arme et je me converti en Peace and love :lol: ;): Moi perso, je les fait capturer pour me constituer un harem. :lol: Bon allez je vais dormir, il est tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 elles on encore des problème avec leur pompe :lol: et pour la taille des jupes aussi les deux filles on presque la même taille mais pour la jupe c'est pas le cas ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Comment un mec hétéro peut-il se battre en face d'une telle opposition ? :P :-XFaisons leur l'amour pas la guerre ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Nicolas Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Comment un mec hétéro peut-il se battre en face d'une telle opposition ? :P :-X Pour faire des prisonniers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Comment? Et bien une fois que tu auras vu deux ou trois de tes potes se faire éclater la tête par ces donzelles, m'est avis que tu regarderas plus le fusil qu'elles auront en main que leur silhouette gracieuse.Pour ce qui est des israéliens, ça permet un entraînement plus réaliste :lol: . Ces quoi ces poules mouillées? Au gnouf! Et les parents avec s'ils sont pas contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 LOl quel petit canaillou ce caméraman... Un joli contre-plongée en prévision... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Comment? Et bien une fois que tu auras vu deux ou trois de tes potes se faire éclater la tête par ces donzelles, m'est avis que tu regarderas plus le fusil qu'elles auront en main que leur silhouette gracieuse. Evidemment une fois en treillie, casque, peinture de camouflage, AK à la main et à 50 m, c'est sûr .... Mais bon, avec des images comme cela, ça laisse rêveur ... Berkut : un peut de finesse au commande d'un bulldozer ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Pour ce qui est des israéliens, ça permet un entraînement plus réaliste :lol: . Ces quoi ces poules mouillées? Au gnouf! Et les parents avec s'ils sont pas contents Ben justement les parents ont connu la guerre, ça leur fera des révisions. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Si j'ai les voit, comment pourrai-je les combattre, je jette mon arme et je me converti en Peace and love :lol: ;): Et ces Aphrodites font parti de l'armée de quel pays? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés