cvs Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Et ces Aphrodites font parti de l'armée de quel pays? Un pays de l'est c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Rouski... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 Rouski... En tout cas, Marc Dorcel peut les accepter dans son casting. =D Allez je retourne bosser sur mes serveurs --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 1 octobre 2007 Share Posté(e) le 1 octobre 2007 lol le photographe à 4 pattes. Il essaye de trouver un bon angle de vue ou bien?? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Un pays de l'est c'est sur. des armes fatal =D je les véré bien sur un champ de bataille a poils :lol: :lol: oui je sais je sort =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatic Posté(e) le 2 octobre 2007 Share Posté(e) le 2 octobre 2007 En tout cas, Marc Dorcel peut les accepter dans son casting. =D Allez je retourne bosser sur mes serveurs --> On sent le connaisseur ;) Mais quelles paires de gambettes...pfiou... Mesdames, sachez le, l'entrainement militaire galbe le cuissot et rafermi le mollet! Vous savez ce qu'il vous reste à faire! 1-2 /1-2/1-2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArmaGedon Posté(e) le 6 octobre 2007 Share Posté(e) le 6 octobre 2007 tkt il y a des bancs pour ca :) :lol: correction seagnat, on a besoin du sperme de l'homme et de la femme. (même dans le cas d'une fécondation en éprouvette, spermazotoide/ovule, il faut une mère porteuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Vous la reconnaissez ? C'est Shahar Peer, une joueuse de tennis. Contrairement à Bar rafaeli ou Nathalie Portman, elle n'a pas voulu échapper au SM. Mais j'aurai préféré les voir à la place de Peer dans cette tenue. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2007 Tiens, cette joueuse Anna Chakvetadze fait-elle son service militaire également ?! En tout cas, chapeau à cette joueuse Shahar Peer qui est caporal dans l'armée israélienne et consacre son dimanche pour Tsahal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 et kedith, ça comptait pas ? :lol: :lol: Laisse la ou elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 des armes fatal =D je les véré bien sur un champ de bataille a poils :lol: :lol: oui je sais je sort =) et apres le service il y a de la place ici ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 11 octobre 2007 Share Posté(e) le 11 octobre 2007 pas besoin d'esthéticien et hop!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 12 octobre 2007 Share Posté(e) le 12 octobre 2007 pas besoin d'esthéticien et hop!! elles sont contentes payées pour faire des bains de boue en plus beaucoup n ont pas besoin de chirurgie esthtique d ou l interet des canons a l armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité barbaros pacha Posté(e) le 14 octobre 2007 Share Posté(e) le 14 octobre 2007 Des stripteaseuse nord-coréennes 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 16 octobre 2007 Share Posté(e) le 16 octobre 2007 Un petit post, ça fait longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 octobre 2007 Share Posté(e) le 18 octobre 2007 Une étude française (c'est long mais intéressant) sur la place des femmes dans l'armée israélienne et d'autres infos utiles sur tsahal. http://bcrfj.revues.org/document186.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 19 octobre 2007 Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Shimon Peres ne regarde même pas les tsahal girls. Pfff =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2007 Shimon Peres ne regarde même pas les tsahal girls. Pfff =) Sauf toi ! :lol: Shimon Peres a fait son temps, place aux jeunes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duralex Posté(e) le 20 octobre 2007 Share Posté(e) le 20 octobre 2007 D'un autre côté l'ancien président les regardais trop... C'est peut-être pour ça qu'ils ont pris un vie... un homme d'expérience... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denthdeath Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est moi ou elles vont encore a l'ecole???????(fin bon ok je suis rentrer a 15 ans mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est moi ou elles vont encore a l'ecole??????? (fin bon ok je suis rentrer a 15 ans mais bon) Non, si elles sont armées c'est qu'elles sont majeures et incorporées. Mais c'est fréquent de les trouver dans les rues avec leurs armes et des sacs de course quand elles sont en permission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est étonnant comme y a beaucoup de fille dans les commando de l'air affecté a la protection des installation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 21 octobre 2007 Share Posté(e) le 21 octobre 2007 Mais c'est fréquent de les trouver dans les rues avec leurs armes et des sacs de course quand elles sont en permission. En fait si l'arme ne peut pas etre laissée à la maison sous 3 cadenas, tu la prends avec toi dehors. Alors des fois la nana est en juppe courte, decolté, sac à main et la M4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés