MH Posté(e) le 25 mai 2011 Share Posté(e) le 25 mai 2011 Le SU 100 de Saumur le mois dernier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 mai 2011 Share Posté(e) le 25 mai 2011 Sympa le décor =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 slt photo prise en 1940, France. si vous aviez un nom pour les blindés =) le 2eme photo me fait penser à un char renault merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 Pour le premier, ça ressemble fort à un char Vickers, utilisé pour la reconnaissance. Les camions derrière, c'est britannique (modèles Bedford sans doute). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 Pour la 2ème je dirait un Renault FT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 Pour la 2ème je dirait un Renault FT. en faite, ce qui me faisait douter, c'est la tourelle. je la trouvais grosse pour le char Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 Renseignement pris c’est un FT 75 BS modif de FT-17 avec un obusier 75mm Schneider anti blockhaus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 juin 2011 Share Posté(e) le 8 juin 2011 Pour le premier, ça ressemble fort à un char Vickers, utilisé pour la reconnaissance. Les camions derrière, c'est britannique (modèles Bedford sans doute). Vickers VI b de la 1 DB GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 slt un char russe réutilisé par les allemands (peut être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 29 juin 2011 Share Posté(e) le 29 juin 2011 J’ai fini par trouver, c’est un tracteur d’artillerie Komsomolets T-20http://anonymous-generaltopics.blogspot.com/2010/06/komsomoletz-tractor.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 juillet 2011 Share Posté(e) le 1 juillet 2011 merci pour ta réponse. c'est un blindé russe et il n'y a que des photos de ce même blindé sous couleur allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Un camion blindé ! http://rpmedia.ask.com/ts?u=/wikipedia/commons/thumb/1/1e/Moscow_OMON_Lavina-Uragan_riot_control_vehicle.jpg/800px-Moscow_OMON_Lavina-Uragan_riot_control_vehicle.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 2 juillet 2011 Share Posté(e) le 2 juillet 2011 Blindé ! Même pas, c’est juste un camion anti-émeute de l’unité spéciale de police OMON russe. Ça s’écrit OMOH et à l’ envers ça fait beaucoup rire sur des photos sur le net. :lol:Pour le camion j’ai trouvé ça : « Lavina-Uragan » sur base Ural-532362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 je ne trouve plus le nom de cet appareil. si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 Ce serait t-y pas un Bachem 349 Natter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 20 juillet 2011 Share Posté(e) le 20 juillet 2011 oui c'est bien ça dans les alpes bavaroises ou autrichiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 cette photo daterait de la guerre d'Indochine (coté viet-minh). si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 :| D’après ce que l’on peut trouver sur le net c’est un lance roquette « 75mm H6 » de fabrication chinoise. Jamais vu personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Blindé ! Même pas, c’est juste un camion anti-émeute de l’unité spéciale de police OMON russe. Ça s’écrit OMOH et à l’ envers ça fait beaucoup rire sur des photos sur le net. :lol: Pour le camion j’ai trouvé ça : « Lavina-Uragan » sur base Ural-532362 En plus de la ville de Moscou car il y a le blason sur la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 :| D’après ce que l’on peut trouver sur le net c’est un lance roquette « 75mm H6 » de fabrication chinoise. Jamais vu personnellement. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 En plus de la ville de Moscou car il y a le blason sur la porte. C'est aussi ecrit dessus : MOCKBA => Moskva = Moscou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 Le SU 100 de Saumur le mois dernier. ;) tiens tu es passé à Saumur le mois dernier ??? on aurait pas pu se croiser car je suis à l'étranger en ce moment. Ce Su 100 est égyptien et a été ramené à l'issue de la crise de Suez en 56. Au fond à droite c'est un KV 1 B incomplet, dommage. As tu remarqué le masque de tourelle du T34/76 en bois et son canon en tôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est aussi ecrit dessus : MOCKBA => Moskva = Moscou oui mais ceci tout le monde l'avait vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 tiens tu es passé à Saumur le mois dernier ??? on aurait pas pu se croiser car je suis à l'étranger en ce moment. Ce Su 100 est égyptien et a été ramené à l'issue de la crise de Suez en 56. Au fond à droite c'est un KV 1 B incomplet, dommage. As tu remarqué le masque de tourelle du T34/76 en bois et son canon en tôle ? Oui j'avais vu ça! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2011 Share Posté(e) le 28 juillet 2011 C'est bien ça il est en face du KV 1 et le vickers à droite. Tube en ferraille et masque de tourelle en bois. Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés