Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Ok merci beaucoup puisque tu es là et que je te tiens en voici une autre c'est aussi pris chez les polonais , véhicule de ravitaillement pour les hélicoptères mais je ne connais pas la dénomination non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 apa-5d (châssis ural-4320) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Eh ben dis donc on peut dire que tu ne traines pas, c'est super. Je sens de l'enthousiasme dans tes réponses! :OMerci beaucoup pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 l'apa-5d est "un énorme gp elec" pour démarrage d'avions et d'hélicoptères d'origine soviètique.Ca va comme cela pour la réponse ????? 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Merci c'est vraiment super génial Encore une p'tite?! Pris chez les ricains je pense que c'est une partie de pont amovible à cause des pieds qui seraient posés au fond du cours d'eau mais je n'en suis pas sûr et je ne trouve pas non plus malgrès toutes mes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 m-18 dsb (dry support bridge)(m-1975) =) =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Ouah super nickel mirci bicoup!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Et celui là please. Toujours au même endroit, toujours polonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 adk-11t sur star-266 (transmission)(pologne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Merci encore je crois je vais te dire beaucoup de fois merci aujourd'hui!! =) celui ci? toujours au même lieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 bah quand je sais aider c'est avec plaisir.ici un jelcz p-862 D HIAB (pologne) (plus précis Jelcz P/S862D.43) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 bah quand je sais aider c'est avec plaisir. ici un jelcz p-862 (pologne) (plus précis Jelcz P/S862D.43) Merci encore et encore, est ce un véhicule dépannage ou juste un véhicule de transport logistique tout simplement? sinon j'ai encore ça en magasin, je l'ai pris chez les US dans le sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 pour le jelcz p-862 normalement prévu pour transport de containers (donc logistique) mais les bidouillages sont possibles partout.pour l'autre là j'ai rien à part un m-1075 hemtt mais le shelter bof ? mais je vais chercher =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 merci encore... pour les précisionsj'en ai encoer en stock dès que tu auras trouvé pour ce fameux shelter. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 tu n'as pas une aide pour moi avec le shelter, qu'est ce qui trainait dans le coin (radar, lmrs, ......) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 tu n'as pas une aide pour moi avec le shelter, qu'est ce qui trainait dans le coin (radar, lmrs, ......) ? Non désolé j'ai recherché aussi, il était garé à coté de la zone vie donc rien autour c'est la seule fois que je l'ai aperçu alors j'ai sauté sur l'occaz pour le prendre en photo. Je n'ai vraiment aucune idée de sa fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Comme je n'ai pas de réponse à apporter à celui ci je présente une nouvelle photo. C'est vrai que j'ai pris beaucoup de choses en espérant avoir des réponses plus tard. J'en ai cherché pas mal et trouvé beaucoup mais certains sont encore inconnus surtout tout ce qui vient de l'"Est". En tout cas merci de ton aide Tallmike. Voici ce que j'ai encore trouvé, sur la même base que les autres, chez les polonais, je pense un engin de dépannage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 Comme je n'ai pas de réponse à apporter à celui ci je présente une nouvelle photo. C'est vrai que j'ai pris beaucoup de choses en espérant avoir des réponses plus tard. J'en ai cherché pas mal et trouvé beaucoup mais certains sont encore inconnus surtout tout ce qui vient de l'"Est". En tout cas merci de ton aide Tallmike. Voici ce que j'ai encore trouvé, sur la même base que les autres, chez les polonais, je pense un engin de dépannage. je penserais plus à du matos génie pour la peleteuse ,je cherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 je penserais plus à du matos génie pour la peleteuse ,je cherche ;) :O Ah oui je sais pas pourquoi j'ai marqué dépannage :P, je suis une b..ne! :-[ ce serait plutôt engin d'organisation du terrain oui! =) Quoi qu'il en soit je ne connais malheureusement pas sa dénomination et toute aide sera la bienvenue, merci à tous ceux qui m'en apporteront. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 il me semble que le camion et de marque STAR ,mais j'arrive pas à trouver le nom version "pelleteuse" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 bonsoir, je viens de voir la photo c'est un star-266 mais moi non plus pas de nom précis, j'ai d'autres photos du même véhicules (dans dossier à rechercher) mais malheureusement rien à l'heure actuelle comme nom.Pour le camion avec shelter américain toujours en train de chercher.Désolé tango écho de ne pas aller plus vite mais........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 eureka pour la pelleteuse polonaise : Star 266 6 X 6 KOPARKA 407 (koparka = pelleteuse en polonais)SVP tango écho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 eureka pour la pelleteuse polonaise : Star 266 6 X 6 KOPARKA 407 (koparka = pelleteuse en polonais) SVP tango écho. Merci beaucoup Tallmike c'est vraiment sympa de passer autant de temps, cela te fera toujours cela de moins à chercher... ;) Merci aussi à toi Gibbs de te prêter au jeu et de rechercher c'est super sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 c'est sans problème pour moi j'adore l'identification des véhicules militaires c'est ma passion entre autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 c'est sans problème pour moi j'adore l'identification des véhicules militaires c'est ma passion entre autre. Merci beaucoup ton expertise est vraiment très utile pour moi. ;) J'en ai un autre. Pris au même endroit. Un camion citerne cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés