Kiriyama Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 C'est elle :http://www.f-16.net/f-16_forum_viewtopic-t-9488.html =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 23 mai 2009 Share Posté(e) le 23 mai 2009 Je vais faire le macho mais notre future commandant de la patrouille de France est bien plus jolie 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2009 C'est Ha Yoo-Mi la plus belle. Mais de toute façon je préfère la Corée du Sud ! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 Je vais faire le macho mais notre future commandant de la patrouille de France est bien plus jolie 8)aah ta vraiment pas tord... O0 O0 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2009 Si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 24 mai 2009 Share Posté(e) le 24 mai 2009 ils n'ont jamais que 10 ou 15 ans de retard nos amis sud coréens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 25 mai 2009 Retard sur qui ? Sur l'Europe ? La bonne blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Les américains...Indicatif Revlon US NAVY pilote de F14 Lt Huntgren se tua aux commande de son Tomcat alors que notre sympathique coréenne était encore en primaireLa première femme pilote de F 16 en Europe était hollandaise et elle a participé aux opérations de Bosnie en 95 si je me souviens bienUne de ses consoeur une délicieuse norvégienne au nom imprononçable a du être macaronnée il y a dix ans je me souviens de sa photo en combinaison étanche rougeLA BONNE BLAGUE :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Dans ce cas on peut remonter aux escadrille féminine pendant la seconde guerre mondiale, une escadrille d'Il-2 entièrement composé de femmes, et quand on voit l'attrition de ce type d'appareil, il fallait beaucoup de courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 ils en ont meme envoyé de nuit au suicide sur des vieux biplans des années 20 :-[,les sorcières de la nuit de marina raskovad'ailleurs a ce sujet la bd le grand duc illustre bien ce cas-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Bon là on parle F16 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2009 Je ne vois pas en quoi le fait que la Corée du Sud n'ai pas eu de femmes pilotes de chasse soit un "handicap". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 26 mai 2009 Share Posté(e) le 26 mai 2009 Personne n'a parlé de handicap me semble-t-il ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés