Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 petite aide ici il est complet avant son lancement ............ 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Alors là ?! :lol: trouve pas O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 les allemands l'utilise à ISAF (cette fois ci c'est plus un tuyau c'est un pipe-line) ;) :lol: =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 un drone KZO (Kleinfluggerät ZielOrtung) de reconnaissance allemand ;) utilisé dans la zone de Kunduzfabriqué par Rheinmetll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 excellent Babou. Tango Echo va se faire une déprime là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 Tcho c'est un peu volé là vu le nombre d'indice fourni ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 juin 2010 Share Posté(e) le 28 juin 2010 un drone KZO (Kleinfluggerät ZielOrtung) de reconnaissance allemand ;) utilisé dans la zone de Kunduz fabriqué par Rheinmetll L'avais pas reconnu! snif!! :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 CQ-10 (c'est comme le porc salut...) Le 2e, A160 Hummingbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 C'est pas un Schiebel Camcopter sur le Montcalm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Si, je crois bienlors des essais menés avec DCNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 CQ-10 (c'est comme le porc salut...) juste mais j'ai pas compris la remarque.. Le 2e, A160 Hummingbird. faux pour le deuxième :| C'est pas un Schiebel Camcopter sur le Montcalm?Si tout juste S-100 en essais sur le Montcalm effectivement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Le Patroller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 exact Rob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est russe..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 bien sûr Babou =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 le projet IFybot...? :|mais franchement je trouve rien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 juillet 2010 Share Posté(e) le 11 juillet 2010 oufti babou j"ai vraiment pas un nom qui correspond à cela ! =) j'ai un nom vraiment plus hélico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Tallmike je sèche vraiment là.. :-[il est ou ce TE..? >:( 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Cher Babou petite aide ka-...TE est en vacances, il l'a bien mérité je crois =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 Cher Babou petite aide ka-... TE est en vacances, il l'a bien mérité je crois =)Ka-137 oui je sais pour TE mais bon :P ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 juillet 2010 Share Posté(e) le 12 juillet 2010 babou tu retires un chiffre et tu as tout bon 8) ;) bon d'accord j'ai mis un point de trop : ka-.. Ca ira ? Bonnes recherces Babou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés