Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 C'est pas sud africain :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Non désolé :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 je dirait chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 je dirait chinois... salut à tous, bonne fête du 1er mai! désolé mais non aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Gorets-K sur chassis Kamaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 :happy: bonne réponse!! =) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Fahd égyptien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 :happy: encore une bonne réponse!! :oops: :oops: Allez continuons! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Bah le classique (et beau) DANA 152mm.Edit: pardon j'ai pas fait gaffe au canon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 dans le panneau! :lol: et bien non! ce n'est pas celui là! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Un proto du BRAMS ? Edit: son prédécesseur le STROP, resté à l'état de prototype si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Un proto du BRAMS ? Edit: son prédécesseur le STROP, resté à l'état de prototype si j'ai bien compris. Tout à fait! ;) le STROP II plus exactement le STROP étant un bitube sur un autre chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Vu la forme des chenilles et du glacis, je dirais un Centurion Mais en regardant les jupes latérales ainsi que la tourelle, je dirais un Olifant sud-africain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Vu la forme des chenilles et du glacis, je dirais un Centurion Mais en regardant les jupes latérales ainsi que la tourelle, je dirais un Olifant sud-africain. coucou! désolé ce n'est pas ça ;) PS: tu n'as pas répondu à ma réponse sur le quiz avancé char =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Tamoyo mb-VI (brésil) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Oui c'est ça, la dernière version du MB-III Tamoyo avec un canon de 105 mm et un moteur plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 coucou! désolé ce n'est pas ça ;) PS: tu n'as pas répondu à ma réponse sur le quiz avancé char =) Pardon ? Je n'ai pas tout saisi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Pardon ? Je n'ai pas tout saisi :oops: Tu avais mis un char sur le topic quiz avancé char: http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,12091.1920.html j'y ai répondu (enfin je pense!) et tu n'as pas dit si c'était bon? tout simplement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Jeep...?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 oui mais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 j8 us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés