Tallmike Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 9-t-217 transloader sa-8 gecko sur chassis baz-5937 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 excellente réponsedénommé aussi parfois ROMB TZM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 wzt-su (arv) (conversion polonaise du su-100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Non les WZT sont sur châssis de T55 mais la version polonaise est bonne, et le nom est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 ah !http://www.jedsite.info/content/jed1.htmlet puis sur tank puis t-34 puis tout en dessous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 ben oui source Zaloga et quelques sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 WZT 1 WZT 2 WTZ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 J'ai jamais dis le contraire. :O et en prime le wzt-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 @UHU c'est quoi le véhicule derrière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est pas un R145 à mon sens bien que, bref un véhicule de commandement de batterie sol air sur châssis BTR 60 je pense, vu qu'il est avec un ravitailleur mais bonne question à creuser, l'organigramme et les moyens d'une batterie de SA8 GECKO.Ma doc sur le sujet est en carton en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 juillet 2010 Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Système PU 12 sur BTR 60 donc c'est ça système de commandement de batterie sols air.Aussi montés sur BTR 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Yep! ici aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 FV513 Mechanised Recovery Vehicle .british army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 FV513 Mechanised Recovery Vehicle .british army Eh ben ça traine pas! ;) Bonne réponse Gibbs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 MOWAG EAGLE IV danois ,à côté d'une Mercedes 240 GD/24 Danoise aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 MOWAG EAGLE IV danois ,à côté d'une Mercedes 240 GD/24 Danoise aussi . Yes, bonne réponse Gibbs! ;) je ne souhaitais que le véhicule principal mais tu mets la barre haut! tant mieux c'est une bonne réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Je ne voudrais que les véhicules au premier plan SVP car les autres je ne les vois pas assez bien pour pouvoir prétendre donner une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Mahindra Marksman ( 4x4 Light armored vehicle ) armée indienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Mahindra Marksman ( 4x4 Light armored vehicle ) armée indienne . Bonne réponse encore une fois Gibbs ! :oops: ça va tellement vite que je n'ai pas eu le temps de terminer mon post sur le "avancé" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 et hop une nouvelle! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Royaume Uni (Supacat) .Supacat présente une nouvelle version de véhicule, le Jackal ISTAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 Royaume Uni (Supacat) . Supacat présente une nouvelle version de véhicule, le Jackal ISTAR. Nan, je pense que tu es allé trop vite mon ami. Et du coup tu n'as pas vu le nombre de roues sur celui-ci :lol: En revanche merci pour le tuyau car le ISTAR je ne le connaissais pas du coup une petite recherche s'impose. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 30 juillet 2010 Share Posté(e) le 30 juillet 2010 The Coyote tactical support vehicle is a six-wheeled variant of the Jackal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés