Maverick1112003 Posté(e) le 23 août 2010 Share Posté(e) le 23 août 2010 M1090 Dump Truck (FMTV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 24 août 2010 Share Posté(e) le 24 août 2010 oui bien vu bonne réponse, en Irak en 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2010 BAT-2 C'est quoi cette odeur ... ca sentirait pas le brulé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 lors des feux de forêt en début de mois, j'en ai aperçu un lors d'un reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 exact comme d'habitude quand tu passes sur le site et bonjour G4lly ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 BRM 1K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 oui brm-1k afghan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 avec amin en arrière plan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 TZM -T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2010 C'est une variante du M548 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 oui mais qui a une fonction et désignation précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2010 oui mais qui une fonction et désignation précise. Je m'en doutais un peu ;) mais j'ai po encore trouvé ... je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 oui pour le tzm-t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 oui pour le tzm-t as tu un clavier en cyrillique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 27 août 2010 as tu un clavier en cyrillique ? ТЗМ-Т Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 la question était pour tallmike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 pourquoi , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 tu écris le russe ? il m'a semblé déja te croiser sur d'autres forums c'est tout, mais je ne pense pas car la personne à laquelle je pense parle apparement aussi GB et c'est pas ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 août 2010 Share Posté(e) le 27 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 G4lly tu dors ? ou comme moi il faut une semaine pour répondre =) ;) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 août 2010 Share Posté(e) le 28 août 2010 pour le quizz normal et même pour les autres je demande enfin je propose vu que certaines personnes ne viennent plus sur le site vu que c'est un peu trop élevé de mettre la barre un peu plus bas. J'espère que certaines personnes auront compris le message. Il faut que le site reste ouvert à tous et pas seulement à certains. Enfin voilà mon avis. PS : Ayons une petite pensée pour les soldats tombés ou blessés au combat. R.I.P. Et cela s'est personnel c'est pour rendre hommage à un ami dont ses collègues sont pas revenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2010 G4lly tu dors ? ou comme moi il faut une semaine pour répondre =) ;) 8) Ooops !!! euh nan c'est po un buggy ! je t'aide ... c'est un train mais sans rail. commandé par l'armée américaine comme c'est marqué dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés