Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 YW 531C d'origine chinoise ,de l'armée Irakienne époque saddam Hussein .j'ai pas eu trop de mal ,car Maverick1112003 à répondu au quizz de uhu qui présenté le même type de véhicule il n'y a pas longtemps .je me doutais que la photo de uhu avait été prise en Irak et que l'engin appartenait à l'armée Irakienne ,mais je ne me rappelais plus le nom et l'origine de l'engin ,Maverick1112003 à mit fin à mes interrogations en répondant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 YW 531C d'origine chinoise ,de l'armée Irakienne époque saddam Hussein . j'ai pas eu trop de mal ,car Maverick1112003 à répondu au quizz de uhu qui présenté le même type de véhicule il n'y a pas longtemps .je me doutais que la photo de uhu avait été prise en Irak et que l'engin appartenait à l'armée Irakienne ,mais je ne me rappelais plus le nom et l'origine de l'engin ,Maverick1112003 à mit fin à mes interrogations en répondant =) c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 octobre 2010 Share Posté(e) le 26 octobre 2010 Sd.Kfz.3 Mannschaftswagen, the Armoured Personnel Carrier version of the Daimler DZVR "Schupo-Sonderwagen" Armoured Car for the Schutzpolizei (German policeforce for internal security duties ). excellent rien à dire tout est dit, bien joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour à tous, châssis yw-531 oui mais ça ne serait pas un yw-304 (mortier 82mm) vu la petite plaque de base du mortier à droite du véhicule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Bonjour à tous, châssis yw-531 oui mais ça ne serait pas un yw-304 (mortier 82mm) vu la petite plaque de base du mortier à droite du véhicule ? j'avais pas faît gaffe à se détail ,bien vu Tallmike =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beleg Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Si on avait les couleurs et qu'il était peint en rose, je dirais un éléphant.(désolé...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 en effet, mais ya pas les couleurs donc faut faire sans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 le train de roulement me faît pensé à un celui d'un T23 medium tank US et la tourelle à celle d'un T23 E3 medium tank US ...une expérimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 rien à dire une nouvelle fois c'est bien la bonne réponse un T23 US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 british Vehicle Combat Infantry FV511 Infantry Command Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 ah non je pensais que cette image allait poser moins de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 ah non je pensais que cette image allait poser moins de problème. je m'en doutais ,j'ai posté trop vite :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 c'est quand même la même famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 british FV 102 CVRT Striker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 impeccable c'est bien un "striker" avec ses swingfire embarqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 octobre 2010 Share Posté(e) le 27 octobre 2010 centurion tsahal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 et en avant-plan un m-46 (130mm)(ou m-1954) ?. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 centurion mais pas tsahal, donc le nom est différent sinon oui bien vu pour le M46 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Afrique du Sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 très bien donc c'est un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Afrique du Sud ? olifant .je compléte avec Tallmike =). je me disais bien qu'il y avait un truc dans la photo qui collait pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 28 octobre 2010 Share Posté(e) le 28 octobre 2010 Comme dirait Bouvard "bonne réponse collégiale" . La végétation m'aurait interpellée, elle fait pas trop Moyen orient et puis ces deux matériels sur la même photo c'est assez rare. bon allez un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés