Tango Echo Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 C'est un Mastiff britannique. C'est une bonne réponse Serge. On peut bien voir la HK L-134A1 de 40 mm sur le toit, y z'en ont d'la chance les brit's ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour à tous, bon début de semaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 BVS-10 viking + slat armor (ou bird cage) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 c'est des Brits..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 pour moi oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 BVS-10 viking + slat armor (ou bird cage) ? c'est des Brits..? pour moi oui ! Que des bonnes réponses mes amis! Félicitations, c'est bien BVS-10 Slat Armor Brit on peut entre apercevoir le gars sorti en tourelle équipé a la brit. J'ai l'impression que les quizz reviennent du pays des mort: ça vit!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Allez je vous envoie un petit nouveau là encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 eh oui grâce à toi avec des photos "fraîches". 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 husky anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 husky anglais Bonne réponse bien sûr mais pour nos amis qui suivent le forum du quizz avancé il faudrait détailler la réponse (constructeur) je te laisse le soin le temps de chercher dans mes photos des nouveaux clichés pourle quizz. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 En attendant pour les impatients de voir des nouvelles, en voici une: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Iveco LMV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Je dirais un BAe Landsystems - OMC RG-31 Mk5E au premier plan et un Force Protection Inc. Cougar H au deuxième plan, le tout US Army en Afghanistan vu le gars de l'ANP qui cours devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 PANTHER TES (dernière photo de tango écho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Iveco LMV Salut G4lly cela faisait longtemps et cela fait plaisir de te retrouver ici. Eh bien c'est presque cela mon cher mais pas tout a fait. Je pense que je t'ai mis sur la voie. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 PANTHER TES (dernière photo de tango écho) eh ça va trop vite j'ai même pas eu le temps de répondre à G4lly! mais la réponse est bonne un Panther brit, fabricant Iveco en assos avec Bae Landsystems. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Salut G4lly cela faisait longtemps et cela fait plaisir de te retrouver ici. Eh bien c'est presque cela mon cher mais pas tout a fait. Je pense que je t'ai mis sur la voie. ;) Salut Tango, visiblement y a Tallmike qui m'a grillé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Salut Tango, visiblement y a Tallmike qui m'a grillé ;) Yes désolé mais tu te rattraperas sur la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Je dirais un BAe Landsystems - OMC RG-31 Mk5E au premier plan et un Force Protection Inc. Cougar H au deuxième plan, le tout US Army en Afghanistan vu le gars de l'ANP qui cours devant.Rien a redire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Rien a redire :) Merci Babou En voici un nouveau pour tout le monde, je sais que c'est pas un char alors je m'attend à des reflexions (Quizz char avancé) en attendant je voudrais le nom exacte et entier!! allez hop au boulot! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 springer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 springer Tallmike tu as perdu les bonnes habitudes dis donc, je te rappelle que nous sommes en quizz avancé mon cher c'est une bonne réponse mais il manque le constructeur et les utilisateurs de la photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 ce sont des brits..constructeur EPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 ce sont des brits.. constructeur EPS C'est bien Babou, réactif! ;) Fabricant EPS UK Ltd, et ce sont bien des brits ps: y a personne qui veut jouer sur le weapon quizz? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés