Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Allez un petit dernier et après faut bien manger :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 le ROSOMAK polonais... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 kto rosomak team rescue (kto rosomak (xc-360 p patria wverine) pologne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 kto rosomak team rescue (kto rosomak (xc-360 p patria wverine) pologne) Très bonne réponse, excellent un WEM polonais hop c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 famille fmtv (camion 6x6) himars ltas (long term armor strategy) usa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 famille fmtv (camion 6x6) himars ltas (long term armor strategy) usa ? yes un M-142 HIMARS ricain sous bache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 allez pas de répis! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 un Cobra Turcconstruit par OTOKAR(et fortement inspiré par le VBL de Panhard...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 un Cobra Turc construit par OTOKAR (et fortement inspiré par le VBL de Panhard...) Tu as modifié ta réponse pour la compléter, très bien c'est une bonne réponse. Et la suivante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 foden immlc multilift drops (gbr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Superbe tes photos tango écho félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 foden immlc multilift drops (gbr) Oh vraiment très bien c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Superbe tes photos tango écho félicitations ! Merci beaucoup, et il y en a plein d'autres (environ 8000 je crois) mais je pourrais jamais les mettres toutes :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 C'est limite si on peut se demander si tu y étais en temps que reporter... :-[ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Merci beaucoup, et il y en a plein d'autres (environ 8000 je crois) mais je pourrais jamais les mettres toutes :O MAIS SI :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 C'est limite si on peut se demander si tu y étais en temps que reporter... :-[ ;) J'avoue parfois je me suis poser la question :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 hop je ne traine pas il y en a tellement et je suppose que cela vous interesse, non?! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Y a du avoir des moments ou devais lâcher l'appareil j'pense ;) et comme l'as dit Tallmike: ENVOI les TES PHOTOS =D un CV 90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Y a du avoir des moments ou devais lâcher l'appareil j'pense ;) et comme l'as dit Tallmike: ENVOI les TES PHOTOS =D un CV 90... oui malheureusement parfois il faut bien tenir le flinguo et j'ai loupé des sacrées clichés à ce moment mais bon je suis pas photographe alors le choix est vite fait. Pour les photos je fait mon possible pour vous les montrer au fur et a mesure. Désolé ce n'est pas un CV90, mais c'est de la même nationalité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 C'est un Leopard-2 A5Dk. On le voit à son camouflage desertique particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Ah le canon me paraissait "court" pour être celui d'un Char.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 suis d'accord avec Serge un léopard-2 a5 (camouflage thermique je crois saab barracuda) (120mm) à côté un bergepanzer-1 dk aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 C'est un Leopard-2 A5Dk. On le voit à son camouflage desertique particulier. Très bonne réponse Serge effectivement avec camouflage barracuda comme le fait remarquer Tallmike ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Je continue donc: =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 un Hummer et un BTR-?? tous les 2 afghans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés