UHU Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 MV 4 de chez DOK ING croate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 MV 4 de chez DOK ING croate. Bonne réponse! d'ailleurs j'ai été étonné de savoir que les US utilisait ce matos croate pour le déminage! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 LAV 25 TOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 LAV 25 TOW Oui mais en "quiz avancé ", il manque certaines choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 quelle est la subtilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 quelle est la subtilité ? En fait dans le quiz avancé, on annonce autant de chose que possible, tel que le constructeur, le modèle, le type, les utilisateurs, comme tu as très bien fait jusque là. En revanche sur le quiz char "normal" il suffit juste de mettre, le type véhicule par exemple et tout le monde acceptera la réponse ;) Pour tes chars, aucune idée, cela ressemble à des légos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 OK bien vu la nuance concernant les chars il y a une clef d'identification qui te donne la bonne réponse à coup sur,avec un oeil aiguisé tu trouves à coup sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Train de roulement des T-64 mais rassures moi c'est pas pour faire du combat parce que la couleur, c'est pour un futur nouveau théatre sur Mars :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 tout est dit ce sont des T64 affublés d'une tourelle fort étrange.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 tout est dit ce sont des T64 affublés d'une tourelle fort étrange.......... Ils sont bizarres en tout cas, c'était un essai ou quelque chose comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 non je pense pas, pour le carnaval de Kiev............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 non je pense pas, pour le carnaval de Kiev............ Ils ont les moyens les ukrainiens! (Kiev, c'est bien en Ukraine j'espère) mois pour le carnaval je n'ai pas trouvé de X30! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Allons reprenons les choses sérieuses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 on dirait un STAR 266 avec un ZU 23/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Hibneryt - Star 266 mounted ZUR-23-2KG gun armée polonaise ,en afghanistan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 on dirait un STAR 266 avec un ZU 23/2 Hibneryt - Star 266 mounted ZUR-23-2KG gun armée polonaise ,en afghanistan . désolé ,j'ai pas copié ,mais j'étais tellement parti dedans que j'ai posté fissa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Hibneryt - Star 266 mounted ZUR-23-2KG gun armée polonaise ,en afghanistan . Bonsoir, très bonne réponse Gibbs, le camion est un Star 266M =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonsoir, très bonne réponse Gibbs, le camion est un Star 266M =) désolé ,j'ai pas copié ,mais j'étais tellement parti dedans que j'ai posté fissa . UHU a posté avant moi . on dirait un STAR 266 avec un ZU 23/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 Et personne ne répond correctement à celle là?! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 je dirais un ASLAV bushmaster australien ,mais dans une version sans tourelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 UHU a répondu un LAV 25 TOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 1 juillet 2010 Share Posté(e) le 1 juillet 2010 pour les pros. je ne connais pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 2 juillet 2010 Share Posté(e) le 2 juillet 2010 UHU a répondu un Salut à tous! Ben en fait la réponse n'était pas complète et comme on est dans le "quiz avancé", je m'attendais à un peu plus de précision de votre part les amis! Donc la réponse complète est: General Dynamics Canada, LAV-AT, USMC, USA. En fait ici c'est la version anti char avec son tourelleau TOW replié vers l'arrière. Voilà! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés