Serge Posté(e) le 20 août 2010 Share Posté(e) le 20 août 2010 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 une version télécommandée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 AV-VCC Voilà! C'est ça un AV-VCC véhicule de commandement du système d'Avibras, l'Astros II (Artillery SaTuration ROcket System) ici saoudien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 une version télécommandée ? Non, il est habité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 il est basé sur un châssis de cv 90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 ce n'est pas en rapport avec le spitterskyddad enhets platform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 il est basé sur un châssis de cv 90 ? Oui, à 100%. Mais pour quoi faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 ce n'est pas en rapport avec le spitterskyddad enhets platform Non. Il n'a aucun lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 tester la furtivité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 Oui. Juste ça.C'est le Technology Demonstrator-2 (TD-2)La coque travaille sur tout le spectre.Il date de la fin des années 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 août 2010 Share Posté(e) le 21 août 2010 hé ben on aura mis le temps pour ton engin, il est vrai aussi que tu étais absent.Bon par contre mon avion du quizz n'est pas furtif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 août 2010 Share Posté(e) le 22 août 2010 ouft depuis la mi-août je le cherche celui-là. Costaud et bien vu Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 22 août 2010 Share Posté(e) le 22 août 2010 ouft depuis la mi-août je le cherche celui-là. Costaud et bien vu Serge Je n'en connais que cette photo. Pour les indices, il y avait: - la forêt de sapins (bien vu UHU), - le camouflage typique de Barracuda. On le voit sur certains protos depuis les années 80. - une fois le profille scandinave défini, les chenilles type "M-2/3 Bradley" donnaient le châssis. En effet, Hagglünds utilise des chenilles de Bradley pour son CV-90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 22 août 2010 Share Posté(e) le 22 août 2010 oui en plus néerlandais et il me semble version génie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 22 août 2010 Share Posté(e) le 22 août 2010 Je n'en connais que cette photo. Pour les indices, il y avait: - la forêt de sapins (bien vu UHU), - le camouflage typique de Barracuda. On le voit sur certains protos depuis les années 80. - une fois le profille scandinave défini, les chenilles type "M-2/3 Bradley" donnaient le châssis. En effet, Hagglünds utilise des chenilles de Bradley pour son CV-90. forêt certes mais aussi le cam caractéristique, d'ailleurs je ne savais pas que le saab barracuda était sous forme de peinture je croyais qu'ilétait que sous forme de filet. Pour les chenilles j'ai senti l'US et celà m'a un peu perturbé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 Les deux véhicules, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 le premier est un SNAR 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 il y a pas trois véhicules un SNAR un MTLB et un troisième derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 bien vu pour le snar-10 et le deuxième ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 y'en a pas un troisième ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 Bon le second est un MTLB mais je ne pense pas que la superstructure avec un radar de veille replié soit sur ce dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 et plouf pour le mtlb Mr UHU. C'est vraiment pas une tête d'un mtlb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 normal c'est dans l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 25 août 2010 Share Posté(e) le 25 août 2010 un IV quelque chose peut être, c'est toujours plus aisé quand on connait la réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 26 août 2010 Share Posté(e) le 26 août 2010 C'est sûr que c'est plus facile quand on connait la réponse 8)Bonnes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés