UHU Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 c'est une plate forme pour pallétiser du frêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Je sais pas ce que c'est mais, en analyse pure, je dirais un ravitailleur de lance-roquettes.Il a des arceaux donc il est bâchable pour cacher les fagots.A l'arrière, il a deux traiteaux, ici couverts, pour porter un fagot. Le traiteau arrière est fixe. Celui devant est mobile pour pousser le fagot dans le lanceur.Sinon, j'ai du fumer!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 septembre 2010 Share Posté(e) le 10 septembre 2010 Un peu comme les RM 70. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Serge tu n'as pas fumé tu n'es pas loin de la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Ça pourrait porter du sol-air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 recharger du SA 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 il y a un missile ou plusieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Suis pas un pro des ravitailleurs mais je dirais un SA-11. Le fagot me semble de section rectangulaire. Et la taille volerait pour deux missiles. De plus, le SA-11 a un lanceur ravitailleur avec une grue. Comme le camion du quiz n'en a pas, ça me semble logique.Après, je sèche.Je suis plus pro de l'identif des Type-10, surtout avec lame dozer. Mon côté sentimentale. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 SA 6 mais j'ai le bouquin log au bureau >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Bien vu, Exact Serge 9-t-229 resupply du sa-11 gadfly (kraz-255b) :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Tu peux faire une petite lettre à mon patron pour dire je bosse bien. Faut que je prépare Noël et les cadeaux pour les enfants. Une petite augmentation serait pas mal. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 D'accord je le fais directement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 et mon Tatra personne a une idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 11 septembre 2010 Share Posté(e) le 11 septembre 2010 Petite photo pour la relance, avant qu'il ne tombe dans les cul de basse fosses du forum. Sinon tallmike le char de dépannage bulgare c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 pour le tv-62 m ; ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 faudrait que je poste les autres clichés de cet engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 Petite photo pour la relance, avant qu'il ne tombe dans les cul de basse fosses du forum. radar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 septembre 2010 Share Posté(e) le 12 septembre 2010 non du tout plus terre à terre, disons "nettoyage de printemps". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 19 septembre 2010 Share Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est un véhicule de décontamination NBC donc son nom est............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Petite photo pour la relance, avant qu'il ne tombe dans les cul de basse fosses du forum. Sinon tallmike le char de dépannage bulgare c'est bien ça ? bon pour déverrouiller le quizz, voici la réponse à cette énigme slovaque. il s'agit sur système de décontamination chimique DEKVOZ sur châssis Tatra AS T815-7 6X6 acheté à trois exemplaires par l'armée slovaque. Ce systèmes a pour mission de décontaminer seulement les véhicules et à un citerne de 1500 litres de solution décontaminante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 1 octobre 2010 Share Posté(e) le 1 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés