Mat Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 y'a un héritage de Wurst et de Paulaner alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 ça sent pas les krisspolls et les wasa ?? Non pas du tout le pays des krisspolls et wasa =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Ressemble à un JS 2 :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Ressemble à un JS 2 :-[ Tu trouve qu'il ressemble au JS-2 !!! :O Il n'est pas du tout de la même famille. Regard bien en détaille le glacis avant du chassis et surtout la tourelle. Cela doit vous rappeller un autre char ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
looping Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 J'ai dis ressemble....me doutais que ce n'était pas ça....je voulais essayer de faire avancé le schmilblik.... :'(C'est surtout le train de roulement qui me pose problème....pas assez pour un truc anglo-saxon, trop pour un russe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 J'ai dis ressemble....me doutais que ce n'était pas ça....je voulais essayer de faire avancé le schmilblik.... :'( C'est surtout le train de roulement qui me pose problème....pas assez pour un truc anglo-saxon, trop pour un russe... Pas de soucis Looping ;) Si je peux me permettre, laisse tomber pour l'instant le train de roulement et concentre toi plutôt sur le glacis et sur la tourelle. Cela te donnera une bonne piste pour identifier notre inconnu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 ça ressemble beaucoup à un Panther. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 ça ressemble beaucoup à un Panther. Tu es sur la bonne voie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 donc c'est suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 donc c'est suisse. Non ce n'est pas Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Hongrois, 44M Tasc'est la croix blanche qui m'a fait dire "Hongrie"http://ww2drawings.jexiste.fr/Files/1-Vehicles/Axis/4-Others/02-Hungary/01-Tanks/02-MediumTanks/44M-TAS.htmhttp://hu.wikipedia.org/wiki/44M_Tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 Bien joué Mat. C'est bien vue =D Il s'agit bien du 44M Tas. Ici, l'unique prototype fabriqué et qui fut détruit lors d'un raid de bombardier allié. Ce blindé avait été conçu en s'inspirant du Panther (dont il repprend le canon, une partie de la forme de la tourelle et du glacis) et du T-34 au niveau mobilité (train de roulement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 10 février 2011 Share Posté(e) le 10 février 2011 excellent j'avais pas vu la croix et je ne connaissais pas le char bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Un autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 CKD HA IV iranien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 CKD HA IV iranien Tout à fait UHU. Par contre, j'imagine que tu voulais écrire CKD AH IV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 oui j'ai inversé ça sent pas le JS ou le T10 ton affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Object No. 268 – a 152mm self-propelled gun-howitzer on a modified IS-3 tank chassissoviétique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Object No. 268 – a 152mm self-propelled gun-howitzer on a modified IS-3 tank chassis soviétique . Tout à fait Gibbs. C'est bien le Project 268 avec chassis IS et obusier de 152. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 13 février 2011 Share Posté(e) le 13 février 2011 Tout à fait Gibbs. C'est bien le Project 268 avec chassis IS et obusier de 152. =) merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Experimental 75mm Tank Destroyer Type 4 Na-To ,japon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Experimental 75mm Tank Destroyer Type 4 Na-To ,japon . Vi bien joué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 février 2011 Share Posté(e) le 14 février 2011 Vi bien joué ;) Dômo Arigatô Gozaimasu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés