UHU Posté(e) le 5 septembre 2011 Share Posté(e) le 5 septembre 2011 Beaucoup de choses pourraient en effet y faire penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2011 Beaucoup de choses pourraient en effet y faire penser. Y a une vague ressemblance de l'avant et de la tourelle avec un Mowag Grenadier ... mais c'est pas ca non plus!!! grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 6 septembre 2011 Share Posté(e) le 6 septembre 2011 la première fois que je l'ai vu j'ai aussi pensé au "Grenadier" mais non pas suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2011 Un prototype des Dragoon AM300? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 8 septembre 2011 Share Posté(e) le 8 septembre 2011 on se rapproche mais toujours pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon personne non plus pour mon 4X4 blindé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2011 Bon personne non plus pour mon 4X4 blindé ??? Lequel 4x4 blindé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 21 septembre 2011 Share Posté(e) le 21 septembre 2011 celui du 5 septembre ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 mex-1 (chrysler mac-1) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 26 septembre 2011 Share Posté(e) le 26 septembre 2011 ah ben enfin y a fallu que tu te pointes pour donner la bonne réponse, excellent bien joué je ne peux que te féliciter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 12 novembre 2011 Share Posté(e) le 12 novembre 2011 Oshkosh Light Concept Vehicle (LCV) sur base de M-ATV.Un truc pour une course, Baja 1000 si j'ai bien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géry Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 Jagdpanzer IV, sur châssis Panzer IV. Une dispersion inutile des ressources productives, typique de l'industrie de guerre du Reich: le STuG III était assez bon tandis que le châssis du Panzer IV était plus utile pour faire des chars à tourelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 23 décembre 2011 Share Posté(e) le 23 décembre 2011 RT2000 sur châssis MAN HX81 8X8, Taïwan. D'habitude on voit plus de photos sur châssis Oshkosh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 décembre 2011 Share Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est une nouvelle version. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 26 décembre 2011 Share Posté(e) le 26 décembre 2011 PZH89 Chinois de 122mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) le 29 décembre 2011 Type 96 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2011 Share Posté(e) le 29 décembre 2011 Type-59 custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 29 décembre 2011 Share Posté(e) le 29 décembre 2011 Belle mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 29 décembre 2011 Share Posté(e) le 29 décembre 2011 J'avoue, quand on voit ce tank difficile de se dire que c'est une énième mise à jour d'une copie du T-55/54, beau boulot.Il y a une chose qui fait que je reconnais toujours un T-55/54 ou autres versions améliorées, c'est le galet avant qui est espacé par rapport aux 4 autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UHU Posté(e) le 3 janvier 2012 Share Posté(e) le 3 janvier 2012 Jagdpanzer IV, sur châssis Panzer IV. Une dispersion inutile des ressources productives, typique de l'industrie de guerre du Reich: le STuG III était assez bon tandis que le châssis du Panzer IV était plus utile pour faire des chars à tourelle pas d'accord car le canon qui est sur ce Jpz IV est un L/70 impossible à monter sur un châssis de STUG III, donc il faut changer de chassis pour installer un canon plus performant et ce n'est pas une dispersion inutile, mais une autre gamme. Et je te rappelle que le STUG a été conçu comme obusier d'infanterie pour appuyer la reine des batailles et non pas comme chasseur de chars, donc doctrine d"emploi et missions différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) le 26 janvier 2012 Share Posté(e) le 26 janvier 2012 pas d'accord car le canon qui est sur ce Jpz IV est un L/70 impossible à monter sur un châssis de STUG III, donc il faut changer de chassis pour installer un canon plus performant et ce n'est pas une dispersion inutile, mais une autre gamme. Et je te rappelle que le STUG a été conçu comme obusier d'infanterie pour appuyer la reine des batailles et non pas comme chasseur de chars, donc doctrine d"emploi et missions différentes. c'est un chasseur de char Jagdpanzer IV/70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés