Philippe Top-Force Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 même s'il est connu, c'est le fait de le voir en cyrillique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 un SS-27 SICKLE-B ou TOPOL-M lors du défilé du 09 mai dernier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2012 LARC-V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 LARC-V Oui G4lly c'est une bonne réponse! =) Je ne savais pas où il fallait le présenter (Quiz Navy ou char, enfin véhicule quoi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 Un LARC-LX? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2012 Un LARC-LX? Exact un treeeeeees gros 4x4 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 Pour le premier je dirais un LuAZ 967 de fabrication ukrainienne mais les deux autres, c'est du lourd et surtout anciens si je regarde bien le casque "fritz" (je vais chercher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2012 Pour le premier je dirais un LuAZ 967 de fabrication ukrainienne mais les deux autres, c'est du lourd et surtout anciens si je regarde bien le casque "fritz" (je vais chercher...) Le premier c'est bon, les deux autres ce sont les meme, et oui c'est un casque allemand :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 11 mai 2012 Share Posté(e) le 11 mai 2012 Trouvé! LAND WASSER SCHLEPPER !C'est pas du tout dans ma tasse de thé, c'est pas facile dis donc, mais c'est super sympa! j'adore! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 bravo les amis :lol: Uploaded with ImageShack.us Un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 12 mai 2012 Share Posté(e) le 12 mai 2012 même s'il est connu, c'est le fait de le voir en cyrillique + lmv iveco (italien) sous licence russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 Défile militaire russe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 16 mai 2012 Share Posté(e) le 16 mai 2012 Salut Actyon j'ai sûrement pas le même humour que toi oui c'est un défilé militaire tu as gagné un point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 + lmv iveco (italien) sous licence russe :-\ OH ! LA BOURDE! j'avais même pas vu le petit truc devant! je me suis fait avoir comme un bleu! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 Au premier plan des Sturms-S (9P149) et au second des 2S3 AKATSIYA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 exact cher maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 le plus précis possible bien sur que c'est un maz (comme porteur) Nous sommes bien sûr dans le quiz "pro" bonne recherche allez les fous il y a du travail , attention ne pas se tromper entre le porteur et le déposeur bonne chasse les amis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 17 mai 2012 C'est un morceau du TMM-6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 17 mai 2012 Share Posté(e) le 17 mai 2012 non G4lly sorry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) le 18 mai 2012 non G4lly sorry ! C'est le MAZ-53M transporteur du missile 53T6 Gazelle? Celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 oui bien vu G4lly, c'est le " 5-t-93 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 18 mai 2012 Share Posté(e) le 18 mai 2012 Machine à Transports 5T93 (option 2) avec des missiles 53T6 PTC, Sary-Chagan moi aussi j'ai trouve la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 mai 2012 Share Posté(e) le 19 mai 2012 :-\ OH ! LA BOURDE! j'avais même pas vu le petit truc devant! je me suis fait avoir comme un bleu! :'( Surtout que cela faisait très très longtemps, que les soviétiques à l'époque et maintenant les russes n'avaient pas fait défilé un matériel étranger devant le Kremlin. Oui c'est bien le LMV Iveco defence ,lince pour l'Italie et Panther pour Londres.Je serait curieux de savoir comme les russes l'ont baptisé. C'est GAZ et son 2975 tigr qui fait la gueule :lol: pour avoir perdu le marché des 4x4 léger tactique...Il y a eu un mémo récent russe qui annonçait que Moscou allait encore acheter du matériel étranger à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés