Tango Echo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 GMZ de l'Abkhazie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Toujours aussi fort T.E, exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 PRP-4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 oui pour le prp-4 100% T.E, :oops: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 Ah là tu m'as fais cherché!!! C'est un UR-425 Condor de l'armée portuguaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 A moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 On dirait les deux tuyères de canons sans-recul M40 de 106 mm. Cet assemblage jumelé est typique du canon-automoteur léger japonais, le Type 60 =) A mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 On dirait les deux tuyères de canons sans-recul M40 de 106 mm. Cet assemblage jumelé est typique du canon-automoteur léger japonais, le Type 60 =) A mon tour Bonne réponse! Pour le tiens: Prototype ou maquette de l'obusier automoteur Batignoles-Chatillon de 155 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 28 avril 2013 Share Posté(e) le 28 avril 2013 En attendant la réponse de Tallmike et de Sovngard (je sais il est tard!!!) j'en met un dernier pour la nuit, à demain tout le monde! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 oui pour le condor. T.E !Lenco B.E.A.R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Lenco B.E.A.R ? Oui c'est bien un BEAR mais une version spécifique du BEAR, laquelle? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Lenco BEAR MRAP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Lenco BEAR MRAP ? oui tout à fait!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Hunter TR 12 (Armor International - Colombie) :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Bonne réponse!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 C'est le Cham II un blindé léger de reconnaissance conçu par les rebelles syriens. Très avancé technologiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Correct mais c'est avec un s, sham-II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Bonjour, juste rentré du boulot! pas mal le sham-II je connaissais pas !le dernier est un Fiat 6614 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Pour le tiens: Prototype ou maquette de l'obusier automoteur Batignoles-Chatillon de 155 mm @ Sovngard Alors est ce la bonne réponse? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 En attendant les réponses j'en met un nouveau! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 brdm-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 brdm-2 Oui bonne réponse de notre ami! Police syrienne Bonjour, juste rentré du boulot! pas mal le sham-II je connaissais pas ! le dernier est un Fiat 6614 non? en revanche tu n'as pas dit si c'était bon pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés