jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 23 septembre 2014 Share Posté(e) le 23 septembre 2014 Oui oui mlle, c'est bien un "canon" .... ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 25 septembre 2014 Share Posté(e) le 25 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 26 septembre 2014 Share Posté(e) le 26 septembre 2014 Armée Serbe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 septembre 2014 Share Posté(e) le 29 septembre 2014 russe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 9 octobre 2014 Share Posté(e) le 9 octobre 2014 La célèbre procureur de Crimée à changé de couleur de cheveux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 octobre 2014 Share Posté(e) le 9 octobre 2014 Turkmanistan Serbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 octobre 2014 Share Posté(e) le 9 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 octobre 2014 Share Posté(e) le 9 octobre 2014 Marine Colombienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Ukraine: les femmes dans le conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Mes préférées sont quand même les pechmerga kurdes, pas qu'elles soient les plus belles mais pour leur courage face à des ennemis antiféministes car elles ont des c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Oh mon dieu les ukrainiennes... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 La chanteuse de pop Kurde Helly Luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Police navale russe, bon je sens que je vais essayer de monter sans autorisation à bord d'un navire russe moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Mexique Taiwan USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Police navale russe, bon je sens que je vais essayer de monter sans autorisation à bord d'un navire russe moi ... Je viens avec toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Miam ces jambes, un appel à l'invitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 (modifié) c'est quoi comme unité ? edit: Faut profiter de la présentation, bientôt ca sera de l'histoire ancienne, malheureusement Les policières russes sanctionnées pour leurs uniformes jugés trop courts http://madame.lefigaro.fr/societe/policieres-russes-sanctionnees-pour-leurs-uniformes-juges-trop-courts-240614-878556 Le ministère de l’Intérieur russe a pris la décision de lancer une réforme concernant l’uniforme policier des femmes. En effet, ces dernières ont pris l'habitude de raccourcir la taille de leurs jupes officielles. Le gouvernement russe ne veut plus voir les uniformes de policières détournés en minijupes. Selon le Moscow Times, le ministère de l’Intérieur a en effet décidé d’interdire toute personnalisation de la tenue réglementaire, après avoir constaté plusieurs raccourcissements spectaculaires dans les rangs féminins des forces de l’ordre. Finis également les libertés prises par leurs collègues masculins, qui avaient tendance à découper leurs manches. Selon Valery Gerasimov, chef des armées russes, ces comportements nuiraient au prestige de la fonction et discréditeraient la police. Différentes mesures ont été prises dont l’obligation pour les chefs de service de contrôler les tenues des agents avant leurs rondes. Outre les reprises sur les uniformes, le port de vêtements civils ou encore les habits froissés seront réprimandés. Cependant Mikhaïl Pachkine, président du conseil de coordination du syndicat des officiers de police, a tenu à défendre les forces de l’ordre, accusant le ministère de l’Intérieur de ne pas fournir suffisamment d’équipements pour les officiers. Si les policières cousent des ourlets trop courts, c’est « peut-être qu'elles veulent se marier », a-t-il aussi suggéré, en toute subtilité. Modifié le 11 octobre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Mais non leurs jupes ne sont pas trops courtes, cela peut même devenir un atout (qui voudrait attaquer de jolies policière un brin sexy). Bandes de vieux rétrogrades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Bandes de vieux rétrogrades. :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Bilarussie Russie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 27 octobre 2014 Share Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Modifié le 27 octobre 2014 par tom 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés