MontGros Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 La Russie c'est sympa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 la double nationalité ca aide ^^ uhuhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 mars 2011 Share Posté(e) le 12 mars 2011 je trouve que l'armée française actuelle fait "plus classe"!!! C'est clair que Tsahal a plus des allures de Club-Med. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 mars 2011 Share Posté(e) le 14 mars 2011 C'est clair que Tsahal a plus des allures de Club-Med. Tant qu'elle gagne ses guerres .... Mais c'est vrai que les troupes m'avaient l'air plus sérieux et disciplinés avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 21 mars 2011 Share Posté(e) le 21 mars 2011 j Le lien de la photo : Lk/SD7JXDg_sqI/AAAAAAAAEZs/HNcGa5h9kq0/s1600/Israel_Army_Girl_22.jpg Merci à celui qui post des photos de femmes Israéliennes, elles sont très belles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 21 mars 2011 Share Posté(e) le 21 mars 2011 Elle a le style pour jouer dans "James BOND 007" !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 23 mars 2011 Share Posté(e) le 23 mars 2011 C'est d'actualité ... http://www.paperblog.fr/4197738/amazones-la-garde-rapprochee-de-kadhafi/ Sacré Silvio ... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 23 mars 2011 Share Posté(e) le 23 mars 2011 Muammar al-Kadhafi le président Libyen maintient un groupe de 40 femmes combattantes, sa garde prétorienne, en uniforme kaki, sanglé d’or, le colonel aime les femmes combattantes. D’elles, on ne sait que peu de choses : Sinon que ces guerrières doivent être belles, vierges. Issues de l’Académie militaire qu’il a lui-même fondée. Elles sont formées pour le protéger et se sacrifier pour lui. Elles feraient également le vœu de chasteté et devraient présenter un certificat de bonne moralité. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vous pensez qu'il se touche devant ca ? http-~~-//www.youtube.com/watch?v=giTVZs1Ffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 24 mars 2011 Share Posté(e) le 24 mars 2011 Sinon que ces guerrières doivent être belles, vierges. et elles doivent le rester une fois avec MK...? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 En tout cas, niveau uniforme, elles sont vraiment pas très douées...(sur toutes les photos visibles, on doit voir une bonne dizaine d'uniformes différents, avec parfois jusqu'à 3 ou 4 uniformes différents sur la même photo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 et elles doivent le rester une fois avec MK...? :lol: Je pense qu'elle vont devoir bientôt revoir leur plan de carriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Sacré Silvio ... :lol: ça reste un mec. :lol: Mais il n'est pas assez discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 26 mars 2011 Share Posté(e) le 26 mars 2011 Je pense qu'elle vont devoir bientôt revoir leur plan de carriere Peut-être que le pape voudra remplacer ses gardes suisses par ces "jolies" amazones. Après tout elles sont censées être vierges et avoir une bonne moralité, donc, une fois converties aux christianisme, elles devraient pouvoir devenir bonnes soeurs sans trop de problèmes, et accessoirement assurer la protection de celui-ci. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Donc elles seraient parfaites pour excorter la papa mobile,effectivement c'est un bon plan :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannix Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Celle-ci fait tourner les têtes sur MP.Net... Je ne comprends vraiment pas pourquoi =D =D =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MontGros Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 On fait comment pour devenir "petaf" ? C'est ou qu'on signe ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 ça reste un mec. :lol: Mais il n'est pas assez discret. Il n'est pas le seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Celle-ci fait tourner les têtes sur MP.Net... Je ne comprends vraiment pas pourquoi =D =D =D Apparemment on la retrouve là à 3,30 mn: http://www.youtube.com/watch?v=aBpsg7I6OsU&feature=player_embedded Solenzara, pour ceux qui traînent dans le coin. Perso chuis un peu loin sinon j'irai bien rôder dans le secteur. Pour les n'avions, naturellement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Putain mais comment vous faites pour repérer ces trucs là dans une vidéo (2 secondes de présence.... Et de dos! Bref mais intense apparemment :lol:), et qui plus est faire l'association :lol:: z'êtes obsédés ou quoi :lol:? Celle-ci fait tourner les têtes sur MP.Net... Je ne comprends vraiment pas pourquoi Ca doit être les gants :lol:.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbach Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Putain mais comment vous faites pour repérer ces trucs là dans une vidéo (2 secondes de présence.... Et de dos! Bref mais intense apparemment :lol:), et qui plus est faire l'association :lol:: z'êtes obsédés ou quoi :lol:? Alors bon, euuhh comment dire ...... Question de motivation, d'années d'entrainement, de flair et disons, de priorités visuelles. Après, certains ici vont repérer immédiatement la modif' inconnue type nouveau pitot sur un chasseur dans un passage de 0,5 secondes. C'est LEUR problème. :lol: Perso, y'a d'aut' machins qui m'attirent l'oeil immédiatement, des machins qui me stimulent autrement mieux qu'un train de 2000D ou un pylône bi-bombes. Obsédé, Moi ?? YESSSSSS !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Excellent, on constate le choc des cultures americaines et europeennes, suivez les regards :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Mon dieu, Obama est gay ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Non, Michelle lui suffit probablement. :lol:Sinon l'est pas si mal la française du 2000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonnard Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Excellent, on constate le choc des cultures americaines et europeennes, suivez les regards :oops: berlusconi , sa nous étonnes pas.....:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 27 mars 2011 Share Posté(e) le 27 mars 2011 Non, Michelle lui suffit probablement. :lol: Ou plutôt, Michelle l'attend à la maison avec un rouleau à pâtisseries. :lol: (je vois beaucoup plus Michelle avec le rouleau que Carla...) Sinon c'est vrai que la mécano française... En tout cas elle doit avoir un sacré caractère parce que c'est vraiment pas un milieu facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés