ekov Posté(e) le 18 novembre 2012 Share Posté(e) le 18 novembre 2012 l'armée de l'air :-X :-X :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2012 Share Posté(e) le 18 novembre 2012 Vu l'uniforme, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 18 novembre 2012 Share Posté(e) le 18 novembre 2012 Corée du Nord Corée du Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 19 novembre 2012 Share Posté(e) le 19 novembre 2012 Vu l'uniforme, oui. non c'est juste qu'elle est belle xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 21 novembre 2012 Share Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour l'instant celle-ci est une de mes preferees: Juste pour un calin comme ca, il y a des jours, on aimerait pouvoir se transformer en clebard 8) Sayeret Oketz, ou bien ca n'a rien a voir? edit: voila correction effectuee ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 21 novembre 2012 Share Posté(e) le 21 novembre 2012 moi pas voir photo =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 novembre 2012 Share Posté(e) le 29 novembre 2012 Des femmes "para" passent un cours de survie en Sibérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Des femmes "para" passent un cours de survie en Sibérie Des bisounours ^-^ :lol: =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Je descerne le prix "Kim Jonk Un" pour la femme soldat la plus sexy et la plus élégante du mois ! :lol: Des femmes "para" passent un cours de survie en Sibérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Je descerne le prix "Kim Jonk Un" pour la femme soldat la plus sexy et la plus élégante du mois ! :lol: Ok que le meilleur gagne :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Voila les gagnantes du mois de juin ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Voila les gagnantes du mois de juin ! :lol: O0 :-[ Je déserte l'armée directement --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 novembre 2012 Share Posté(e) le 30 novembre 2012 Les mois de Avril ,mai, Juin :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 décembre 2012 Share Posté(e) le 5 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 décembre 2012 Share Posté(e) le 8 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 décembre 2012 Share Posté(e) le 28 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 décembre 2012 Share Posté(e) le 29 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 5 janvier 2013 Share Posté(e) le 5 janvier 2013 Quelques instructrices-tankistes de tsahal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 16 janvier 2013 Share Posté(e) le 16 janvier 2013 Un lien avec quelques jolies nord coréennes : http://china-defense.blogspot.fr/2013/01/meet-fearsome-north-korean-navy.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 18 janvier 2013 Share Posté(e) le 18 janvier 2013 que veulent dire les brassards blancs de la demoiselle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 J'sais pas mais la tenue est bizarre (surtout le gilet et ses sangles saucissonnantes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekov Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est pas simplement un gilet de manoeuvre d'entrainement ? les brassards servent à identifier son role et son gilet semble faire en sorte que les pax aient juste a mettre leur gilet et tout est là, brassards, radio etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 :O, ca fait flipper.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 janvier 2013 Share Posté(e) le 19 janvier 2013 :O, ca fait flipper.. Le pauvre elle vas le bouffe tous cru :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARPA Posté(e) le 20 janvier 2013 Share Posté(e) le 20 janvier 2013 que veulent dire les brassards blancs de la demoiselle ? Souvent ça montre la fonction du soldat. La il s'agit probablement d'une officier (j'ai du mal à voir le grade en entier, mais je dirais capitaine) qui serrait donc probablement directeur de tir. J'sais pas mais la tenue est bizarre (surtout le gilet et ses sangles saucissonnantes) La tenue est horrible parce qu'il fait froid donc elle a mis son manteau par dessus le gilet pare-éclats et le ceinturon est donc assez mal réglé (déjà que c'est une merde même quand il est est bien réglé ...) et pardessus sa tenue, elle a rajouté la radio. La radio (made in RFA) a un système de sangle a 3 points assez merdique qui n'arrange pas la tenue. Bon si en plus de tout ça on rajoute les 2 brassards blancs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés