Kiriyama Posté(e) le 17 juin 2013 Share Posté(e) le 17 juin 2013 Voilà plutôt =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 22 juin 2013 Share Posté(e) le 22 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Balafre Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 C'est quelle armée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 C'est quelle armée ? Serbie. Si tu es serbe et que tu veux visiter d'autre pays, on peut s'arranger ... :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 Serbie. Si tu es serbe et que tu veux visiter d'autre pays, on peut s'arranger ... :-X Je ne suis pas serbe mais j'ai connu des serbes,et je suis toujours tenter par un nouveau voyage cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tactac Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 Je ne suis pas serbe mais j'ai connu des serbes,et je suis toujours tenter par un nouveau voyage cordialement :lol: nan, il y a méprise ... l'invitation concernait la personne de la photo ;) Mais c'était bien sur de l'humour. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 juin 2013 Share Posté(e) le 23 juin 2013 :lol: nan, il y a méprise ... l'invitation concernait la personne de la photo ;) Mais c'était bien sur de l'humour. :P Il fallait précise :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 sympa, femme pilote su22, pas d'autres détail je me permet un extra, c'est pas l'uniforme qui convient, c'est pas tout le monde qui peut approcher un rapetout ca été pris la dedans, tout ne concerne pas ce fil, mais peut être d'autres. je vous laisse picorer à loisir, y a un peu de tout, mais quasiment pas de commentaire dessus. http://www.airplane-pictures.net/aviation-glamour.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 Manifestement polonaise, photo prise lors d'un Tiger Meet vue la peinture de l'appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 sympas la dernière photo :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 En effet ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 En effet ! :) C'est des pilotes pour de vrais ou juste pour la photos =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 juillet 2013 Share Posté(e) le 6 juillet 2013 C'est des pilotes pour de vrais ou juste pour la photos =( à mon avis non ,s'est pour la "pub" . trop décontracté dans les tenues ,cheveux au vent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 juillet 2013 Share Posté(e) le 7 juillet 2013 à mon avis non ,s'est pour la "pub" . trop décontracté dans les tenues ,cheveux au vent . je me disais Trop belle pour pilote :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 juillet 2013 Share Posté(e) le 8 juillet 2013 China's firts group of Female fighter pilots. 16 female pilots passed tests to qualify for combat at Shijiazhuang Flying Academy of PLA Air Force in Shijiazhuang, capital of Hebei Province, June 25, 2013. They were awarded a Bachelor of Science degree and a Bachelor of Military Sciences degree. [Photo/Chinamil.com.cn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 juillet 2013 Share Posté(e) le 9 juillet 2013 Armée Tunisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 juillet 2013 Share Posté(e) le 13 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Maj gen Margaret WOODWARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 juillet 2013 Share Posté(e) le 25 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 juillet 2013 Share Posté(e) le 28 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 31 juillet 2013 Share Posté(e) le 31 juillet 2013 Des commandos indiennes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 septembre 2013 Share Posté(e) le 1 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karax Posté(e) le 2 septembre 2013 Share Posté(e) le 2 septembre 2013 La dernière photo c'est "Call me may be" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés