chris50 Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 J'avais un doute aussi quand on me l'a faite parvenir mais on m'a prétendu que les filles sont belges..loll ;)ok mais c'est pas grave le temps que ce sont des filles :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 t'es sur que c'est belge ca..? l'uniforme me fait penser a ceux qu'utilise nos aviateurs en afrique... :-[ C'est vrai qu'on dirait un camo français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est vrai qu'on dirait un camo français.ouai et le véhicule à coté c'est pas une P4 par hasard..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 cette photo a déjà été présentée dans ce topic.Ce sont des françaises au Tchad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 novembre 2009 Share Posté(e) le 23 novembre 2009 cette photo a déjà été présentée dans ce topic. Ce sont des françaises au TchadOUAIII j'avais trouvé le premier :lol: :lol: :lol: O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais c'est notre petite française, bien entourée!! =D suppression de commentaire. Merci de tenir sa langue, on parle de nos soldats, pas de "cousines" sinon ce sera moins cordial la prochaine fois. Berkut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 novembre 2009 Share Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut! J'espère que c'est pas un repost! les Ukrainiennes sont pas mal non plus! n'est ce pas ?! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris50 Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 Une belge en Afghanistan novembre 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 t'es sur que c'est belge ca..? l'uniforme me fait penser a ceux qu'utilise nos aviateurs en afrique... :-[ Tin , t'as brisé mes rêves là , je me demandais si en fait nos amis Belges ne s'étaient pas désignés pour nous accompagner dans le port de ces shorts ridicules (quoique j'ai l'impression qu'ils vont mieux aux femmes qu'aux hommes, enfin , se rapprochent plus de la mode Aixoise pour les Femmes que pour les Hommes, sinon ça reste très laid) . Bref , topic sympa que je n'avais pas vu auparavant, mais ça m'étonne qu'il n'y aie pas un (ou une) affreuse bien pensant(e) qui soit venu vous taper sur les doigts pour vous dire que les femmes sont des êtres humains comme les autres et ne doivent pas être exposés plus (ou moins) que les dits autre , surtout pour leurs charmes . Blablabla . Bref, je m'en vais rechercher mes photos de stage à la BA125 :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 27 novembre 2009 Share Posté(e) le 27 novembre 2009 et Coriace si ce topic tu le trouve pas bien il te suffit de plus venir le voir mais alors dis moi juste le topic macho women with big gun t'es jamais allez le voir..? :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 et Coriace si ce topic tu le trouve pas bien il te suffit de plus venir le voir mais alors dis moi juste le topic macho women with big gun t'es jamais allez le voir..? :lol: :lol: :lol: Je crois que tu as compris mon post à l'envers . Relis le , si tu comprends pas j'éditerais . Il me semble clair pourtant:S . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 Je crois que tu as compris mon post à l'envers . Relis le , si tu comprends pas j'éditerais . Il me semble clair pourtant:S .moi je crois pas :lol: je m'explique m'a réponse ne concernait que cette partie de ton postmais ça m'étonne qu'il n'y aie pas un (ou une) affreuse bien pensant(e) qui soit venu vous taper sur les doigts pour vous dire que les femmes sont des êtres humains comme les autres et ne doivent pas être exposés plus (ou moins) que les dits autre , surtout pour leurs charmes . Blablabla . et moi je t'ai répondut dans le sens général :P si ca plait pas a des gens faut pas qu'ils viennent le voir et qu'ils se plaignent et puis nos photos la on exhibe pas des corps nues non plus 8) mais on part en HS là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 28 novembre 2009 Share Posté(e) le 28 novembre 2009 nord coréenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriace Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 moi je crois pas :lol: je m'explique m'a réponse ne concernait que cette partie de ton postet moi je t'ai répondut dans le sens général :P si ca plait pas a des gens faut pas qu'ils viennent le voir et qu'ils se plaignent et puis nos photos la on exhibe pas des corps nues non plus 8) mais on part en HS là ;) Je me permet de clore le HS . Je dénonçais les bien pensant c'est tout , j'aime bien ce topic :-) . Et pour la Nord Coréenne.. C'est étonnament .. Crédible . Derrière un grillage . Je me demande presque comment ils ont pris la photo en fait ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Je me permet de clore le HS . Je dénonçais les bien pensant c'est tout , j'aime bien ce topic :-) . ok ;) Et pour la Nord Coréenne.. C'est étonnament .. Crédible . Derrière un grillage . Je me demande presque comment ils ont pris la photo en fait ^^ .en ce mettant de l'autre coté du grillage :lol: :lol: je suis déja loin --------------------------> [] ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris50 Posté(e) le 29 novembre 2009 Share Posté(e) le 29 novembre 2009 Femme belge en Afganistan 2009 Repos après une céremonie je pense ou une marche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 ta dernière photo tom elles partent faire du shopping ou quoi..? :lol: :lol: ca ser t a quoi le sac a main sinon..? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 2 décembre 2009 Share Posté(e) le 2 décembre 2009 tu préfère le sac a main ou le bâton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 décembre 2009 Share Posté(e) le 3 décembre 2009 tu préfère le sac a main ou le bâton ? huuum ça dépends.... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés