tom Posté(e) le 16 février 2015 Share Posté(e) le 16 février 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 17 février 2015 Share Posté(e) le 17 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 17 février 2015 Share Posté(e) le 17 février 2015 Kurd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 17 février 2015 Share Posté(e) le 17 février 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 4 mars 2015 Share Posté(e) le 4 mars 2015 First female instructor for fighter pilots (German Typhoon pilot.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 mars 2015 Share Posté(e) le 6 mars 2015 Six women of Team Whiteman pose for a photo at Whiteman Air Force Base, Mo., March 4, 2015. The rich history of women in the military paved the way for today’s servicewomen. The month of March is National Women’s History Month. Every year the National Women’s History Project selects a unifying theme to be shared with all who want to promote women’s history. This year’s theme is Weaving the Stories of Women’s Lives. (U.S. Air Force photo by Staff Sgt. Alexandra M. Longfellow/Released) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Russian Air Force Former and Only Female Mig-29 Fighter Pilot Major Svetlana Protasova Pour le 08 Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 13 mars 2015 Share Posté(e) le 13 mars 2015 J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube. Cela va vite pour le défilement des photos mais on arrive à suivre. Pour plus de précisions, il y a un un certain nombre de photos déjà postées sur le forum mais beaucoup d'autres que je n'ai jamais vu ici (après, la plupart, notamment les plus anciennes, je ne peux pas les voir). https://www.youtube.com/watch?v=hNaou_k59PA PS : désolé, je n'arrive pas à afficher directement la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 13 mars 2015 Share Posté(e) le 13 mars 2015 Toutes ces femmes soldats Russes sont en unité de combat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 13 mars 2015 Share Posté(e) le 13 mars 2015 Toutes ces femmes soldats Russes sont en unité de combat ? Tu parles de quel post ? Si c'est dans la vidéo, je n'ai pas l'impression qu'elles le sont toutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 14 mars 2015 Share Posté(e) le 14 mars 2015 Je parle de toutes les photos que tu as posté l'ami ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotai Posté(e) le 15 mars 2015 Share Posté(e) le 15 mars 2015 J'ai des doutes^^, plus des mannequins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 27 mars 2015 Share Posté(e) le 27 mars 2015 (modifié) Bataillon de femmes soldates d'Assad http://fr.sputniknews.com/photos/20150327/1015363270.html Modifié le 27 mars 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 29 mars 2015 Share Posté(e) le 29 mars 2015 J'ai des doutes^^, plus des mannequins. Effectivement, probablement le quart des filles de la vidéo ne sont pas plus soldats que je le suis. Des mannequins embauchés pour la circonstance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 mars 2015 Share Posté(e) le 29 mars 2015 D'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 29 juillet 2015 Share Posté(e) le 29 juillet 2015 Je remonte un peu le topic avec cette photo chez les séparatistes en ukraine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 5 octobre 2015 Share Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Police navale russe, bon je sens que je vais essayer de monter sans autorisation à bord d'un navire russe moi ... il y avait une suite, que je n'avais pas vu Modifié le 5 octobre 2015 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 14 décembre 2015 Share Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) Bonjour belle enfant, dites moi, vous êtes célibataire ? (Soldate Chrétienne engagée contre le Daech) > http://www.valeursactuelles.com/monde/syrie-des-chretiennes-sengagent-pour-combattre-letat-islamique-57908 Modifié le 14 décembre 2015 par Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 10 mai 2016 Share Posté(e) le 10 mai 2016 J'ai vu ça tout-à-l'heure sur l'express sur le défilé du 9 mai à Moscou avec la légende suivante : "compagnie de femmes militaires russes" : Quelqu'un saurait plus précisément si c'est juste une unité de défilé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 10 mai 2016 Share Posté(e) le 10 mai 2016 Il y a 6 heures, judi a dit : J'ai vu ça tout-à-l'heure sur l'express sur le défilé du 9 mai à Moscou avec la légende suivante : "compagnie de femmes militaires russes" : Quelqu'un saurait plus précisément si c'est juste une unité de défilé ? Впервые в параде принял участие сводный женский расчет от Военного университета Министерства обороны и Вольского института материального обеспечения Ça parle de l’Institut Volsky, école de logistique militaire, et d'autre part de l'université du ministère de la défense. Je n'ai pas tout compris, mais à priori c'est un détachement , féminin et commun, de ces deux écoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 mai 2016 Share Posté(e) le 10 mai 2016 Leur casquette/chapeau me fait pensé à ceux des personnels féminin des forces armées US . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 28 juin 2016 Share Posté(e) le 28 juin 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 28 juin 2016 Share Posté(e) le 28 juin 2016 Ce mec est un inépuisable meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 29 juin 2016 Share Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 15 heures, alexWF a dit : Excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 29 juin 2016 Share Posté(e) le 29 juin 2016 DNR army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés