Asgard Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 CVS tu vas devenir mon dieu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 CVS tu vas devenir mon dieu :D :lol: J'aurais du deviner avec ton pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 :lol: et les amoureux là vous allez arrêter :P CVS c'est normal qu'on voit plus tes jolies copines israélienne en avatar..? ou c'est juste moi qui plante..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris50 Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 Moi il y aura que du belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 18 avril 2010 Share Posté(e) le 18 avril 2010 :lol: et les amoureux là vous allez arrêter :P CVS c'est normal qu'on voit plus tes jolies copines israélienne en avatar..? ou c'est juste moi qui plante..? Je les vois bien moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 :'( Pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 CVS c'est normal qu'on voit plus tes jolies copines israélienne en avatar..? ou c'est juste moi qui plante..? C'est imageshack qui déconne. C'est pareil pour mon avatar. Un coup je le vois, un coup je ne le vois pas. Et un copier/coller direct de l'URL imageshack dans le navigateur donne une erreur de timeout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 @FATacje suis rassurer y a pas que chez moi que imageshack plante :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 @FATac je suis rassurer y a pas que chez moi que imageshack plante :-\ Que ce soit avec Opera ou firefox, j'ai pas de problème pour l'instant. J'espère que ça va se résoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 Je les revois tes Trois Israéliennes =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 Uploaded with ImageShack.us plus sympa Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 avril 2010 Share Posté(e) le 24 avril 2010 Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 Je les revois tes Trois Israéliennes =) Fais attention à CVS, c'est un polygame qui va bientôt être déchu de sa nationalité française Par Brice Hortefeux :lol: Sinon, les 3 soldates israéliennes se ressemblent physiquement me semble-t-il, ce sont les nouvelles clones de Tsahal ?! ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 M'enfous royalement le temps qu'il nous posts des photos de ces copines :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 - Par contre l´afghanne de Tom, merci bien!!! J´en fremis de peur :O Mein Gott!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 Au visage j'aurais dis mexicaine :oMais cay clair trop mignonne !PS : ca manque de news :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Fais attention à CVS, c'est un polygame qui va bientôt être déchu de sa nationalité française Par Brice Hortefeux :lol: Sinon, les 3 soldates israéliennes se ressemblent physiquement me semble-t-il, ce sont les nouvelles clones de Tsahal ?! ^-^ Ce sont trois soeurs jumelles. PS : ca manque de news :p Voilà :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 Ce sont trois soeurs jumelles.Et tu nous les présentes même pas...? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 J'ai un ptit faible pour la ptite brune de l'avant dernière photo :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 le deuxième a gauche..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyd Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 En partant de la droite je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 si la demoiselle tenant le telephone sur la première photo voulait bien composer mon numéro..(où ais-je mis mon bouquin : "l'hébreu facile en 10 min" moi ? :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 29 avril 2010 Share Posté(e) le 29 avril 2010 voui partant de la droite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris50 Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 En opération cet hiver; Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreVBCI Posté(e) le 1 mai 2010 Share Posté(e) le 1 mai 2010 Salute to freedom : Honoring military womenhttp://fr.calameo.com/read/000044743fe5cdc76d757http://fr.calameo.com/read/000044743367fbd7b24ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés