Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

MAKS 2009 Salon aérien de Moscou actualités et photos


armyreco

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En direct de Moscou, l'équipe du magazine de défense Army Recognition vous fait suivre en direct les activités du salon aérien de Moscou, MAKS 2009, qui se déroule du 18 au 23 Août 2009.

Actualités et galerie de photos.

Les premières actualités en ligne du 17 Août 2007.

Collision entre deux avions de combat SU-27 Flanker durant les répétitions.

Plus d'infos sur : http://www.armyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1472

L'équipe Army Recognition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi cela a avoir avec l'avion? Deux pilotes se sont rentré dedans, ça aurait été en tornado, F15 ou MiG3 ça n'aurait rien changé. Les Flanker sont de gros avions très puissants, même modifiés pour la parade ils restent quand même immenses avec toutes les contraintes que cela entraîne. On ne parle pas d'une obscure patrouille mais de la plus en vue dont les pilotes sont reconnus par leurs pairs à travers le monde et dont les appareils sont chouchoutés pour éviter un incident ou pire un accident.

Ce que l'on peut dire par contre c'est que ce sont les patrouilles russes qui effectuent les démos les plus spectaculaires mais aussi les plus dangereuses car non seulement effectuées avec des appareils de chasse et non pas des petites coucous, mais vraiment osées. Et parfois, ça ne passe pas.

Ce qui est regrettable c'est la mort de cinq civils. Les pilotes connaissaient les risques et étaient prêts à les assumer, les civils eux n'avaient rien demandé... Mais je suppose que rien ne pouvait être fait pour éviter ce drame, les pilotes préférant se crasher avec leur appareil plutôt que de s'éjecter et le laisser retomber sur une maison alors qu'ils pouvaient  l'envoyer dans un champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi cela a avoir avec l'avion? Deux pilotes se sont rentré dedans, ça aurait été en tornado, F15 ou MiG3 ça n'aurait rien changé. [...] Ce que l'on peut dire par contre c'est que ce sont les patrouilles russes qui effectuent les démos les plus spectaculaires mais aussi les plus dangereuses car non seulement effectuées avec des appareils de chasse et non pas des petites coucous, mais vraiment osées. Et parfois, ça ne passe pas.

Bon, on se calme, j'ai dis, "les avions russes" pas "les flankers"...

Le fait est (tu le dis toi même) que les Russes pour ce genre de chose ont tendance à faire des compromis sur la sécurité, et là encore, comme tu le dis toi même, des fois "ça passe pas"

@+, Arka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les avions russes, le flanker en est un. ;) Le fait est comme je l'ai dit que c'est probablement pas l'avion (quel qu'il ait pu être) mais la manœuvre qui a coûté la vie à ces gens là. Pour qu'on prenne notre pied (et eux aussi il faut l'avouer) ils prennent des risques et les flanker et fulcrum permettent aussi de faire des choses pas vraiment possibles sur d'autres appareils ce qui accentue l'envie de les exploiter à fond...

Quand à me calmer, il eut d'abord fallu que je ne le sois pas pour avoir à le faire. Je ne cherchais pas à te rentrer dans le lard. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arka_Voltchek

Les accidents ca arrive partout, surtout avec des avions de ce gabarit en haute voltige.

Le fait d'insinuer que les avions russes sont bien connus pour se crasher montre bien que soit tu as poster ton message pour lancer un polémique, ou soit tu es très mal informé sur les accidents dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les accidents ca arrive partout, surtout avec des avions de ce gabarit en haute voltige.

Le fait d'insinuer que les avions russes sont bien connus pour se crasher montre bien que soit tu as poster ton message pour lancer un polémique, ou soit tu es très mal informé sur les accidents dans le monde.

ce n'est pas de la haute voltige mais de la voltige en patrouille , et quelles autres patrouilles utilisent un appareil du gabarit du Su-27 ? les blue angels sur F-18 ?.

russian knights depuis 95 = 5 Su-27 crashé

blue angels      depuis 95 = 3 F-18 crashé

le gap est pas énorme non plus

oui les russes ont un nombre de crashs en meeting ou en entrainement plus elevé que les autres et probablement pour les raisons evoquées par Berkut , un appareil puissant , extrêmement manœuvrant et la volonté d'en mettre plein les mirettes aux spectateurs en osant de figures que les autres n'envisageraient même pas .

et de ce coté la c'est réussi car pour ma part je préfères les voir evoluer  plutôt que certaines patrouilles occidentales sur Trainer au programme bien soporifique .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    6 014
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    gladiateur
    Membre le plus récent
    gladiateur
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,6k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...