Ronfly Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, CANDIDE a dit : Elle est en train de briser le couple Franco-Allemand ! Ce crime mérite amplement nos critiques objectives à 100%. D'ailleurs tu as vu sur la photo. On sent bien qu'il y a quelques choses entre eux... Un je ne sais quoi d'attirance. On est mal si ils se (')font un duo dans notre dos. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANDIDE Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 20 minutes, Ronfly a dit : D'ailleurs tu as vu sur la photo. On sent bien qu'il y a quelques choses entre eux... Un je ne sais quoi d'attirance. On est mal si ils se (')font un duo dans notre dos. ;) Puisqu'on parlait des yeux de Giorgia, manifestement elle a les yeux de Chimène pour le grand mou ! L'adultère de Merz étant manifeste, Macron est en droit d'annoncer illico la fin de la collaboration sur le SCAF ! Modifié il y a 1 heure par CANDIDE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 4 heures, Ronfly a dit : C'est 'intéressant' cette position Italienne après celle sur le Groenland. Quand on se dit que cette Italie là va recevoir 194 Mds € (France 42 Mds) issu du plan de relance COVID (déjà 150 reçu), dont 74 Mds de subventions et le reste en prêt à taux préférentiel, c'est trop beau l'UE... Je ne suis pas sur de piger : elle a le droit à des aides parce que le pays répond à certaines conditions économiques. Tant qu'ensuite ce pays ne vient pas nous faire la morale sur ce même sujet moi ça me va. Quand on te lit on a l'impression qu'il faudrait en plus qu'elle calque sa politique sur les désidératas de l'UE sinon pas de subvention. Avec ce genre de critère politique supplémentaire, tu ne crois pas que tu donnes raisons aux eurosceptique ? Modifié il y a 46 minutes par rendbo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, GOUPIL a dit : Meloni elle a une allure et un comportement de spychopathe...(regard, dégaine, narcissisme). C'est un ressenti que je ne m'explique pas , presque épidermique. Bon ça vaut ce que ça vaut ... donc rien ; mais voilà? Faudrait voir dans sa vie si elle n'a pas fait de tres grosse dépressions. Le nouveau spy de l'Amérique en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) il y a 1 heure Share Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, rendbo a dit : Je ne suis pas sur de piger : elle a le droit à des aides parce que le pays répond à certaines conditions économiques. Tant qu'ensuite ce pays ne vient pas nous faire la morale sur ce même sujet moi ça me va. Quand on te lis on a l'impression qu'il faudrait en plus qu'elle calque sa politique sur les désidératas de l'UE sinon pas de subvention. Avec ce genre de critère politique supplémentaire, tu ne crois pas que tu donnes raisons aux eurosceptique ? J'avoue que mon euroscepticisme face à l'UE actuelle doit jouer. Peut-être que le dénigrement dédaigneux par le CEMA Italien aussi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) il y a 59 minutes Share Posté(e) il y a 59 minutes il y a 20 minutes, Ronfly a dit : D'ailleurs tu as vu sur la photo. On sent bien qu'il y a quelques choses entre eux... Un je ne sais quoi d'attirance. On est mal si ils se (')font un duo dans notre dos. ;) Attention aux apparences trompeuses ! Message subliminal entre les deux qui s'interrogent sur qui va entuber l'autre, au hasard ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrtil Posté(e) il y a 58 minutes Share Posté(e) il y a 58 minutes 2 minutes ago, rendbo said: Quand on te lis on a l'impression qu'il faudrait en plus qu'elle calque sa politique sur les désidératas de l'UE sinon pas de subvention. C'est exactement ce qu'il s'est passé entre U.von der Leyen et G.Meloni avec pour toile de fond la crise migratoire. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronfly Posté(e) il y a 49 minutes Share Posté(e) il y a 49 minutes il y a 4 minutes, MIC_A a dit : Attention aux apparences trompeuses ! Message subliminal entre les deux qui s'interrogent sur qui va entuber l'autre, au hasard ! Faut qu'elle fasse gaffe Giorgia quand même, l'Allemagne réarme au taquet par contre... et ils ont largement les moyens eux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant