artyparis Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Il y a qqe temps, on parlait d'Abu Dhabi pour vendre des Rafales, en contre partie, on récupérait leur Mirages. Ceux ci sont présentés comme de dernière génération (Mieux que les fr?).Qu'en est il de cette affaire?Que ferions nous de ces Mirages?Ai je raté un épisode?Merci de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 il y a un topic sur les -9 Abudabiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramius Posté(e) le 15 septembre 2009 Share Posté(e) le 15 septembre 2009 http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,11240.275.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2009 Je viens de le trouver.Au temps pour moi.ps: dsl, je decouvre le forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés