antivir3 Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut.il y a moyen de trouver sur internet les mensuration d'un rpg7 dans les detail par ce que je cherche depuis un moment mais je trouve pas . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut. il y a moyen de trouver sur internet les mensuration d'un rpg7 dans les detail par ce que je cherche depuis un moment mais je trouve pas . Merci . Déduis les depuis une photo ... en proportion de la longueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivir3 Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 octobre 2009 ok pour la longueur donné (RPG-7V ) c'est 950 mm mais question conne c'est avec ou sans la roquette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 ok pour la longueur donné (RPG-7V ) c'est 950 mm mais question conne c'est avec ou sans la roquette . Sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antivir3 Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2009 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés