Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 En attendant, j'en mets un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 A mon tour, il faut que j'en trouve un je confirme le 1er SIKORSKY S-55 (dénomination H-19 CHICKASAW) et lez second En attendant, j'en mets un VOUGHT-SIKORSKY VS-300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 On va finir par intituler le fil de discussion par Questions pour un champion :lol: Well done pour les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 On va finir par intituler le fil de discussion par Questions pour un champion :lol: Well done pour les 2. Là, tu m'as eu! :'( Les hélicos gamme civile je sèche complètement! je cherche et je reviens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah! celui ci je connais :lol:MIL MI-10 HARKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah! celui ci je connais :lol: MIL MI-10 HARKE Yep ! Et mon H en Kit qui s'assemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Yep ! Et mon H en Kit qui s'assemble ? Désolé mais là connais pas :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Il faut ameuter d'autres personnes pour faire vivre ce quizz, où sont passés les amateurs de voilures tournantes?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est quoi cette dinde volante?!? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Et mon H en Kit qui s'assemble ? Rotorway EXEC 162 HDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Rotorway EXEC 162 HDF ? Yes pour Thomas, une dinde anglaise TE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Il faut ameuter d'autres personnes pour faire vivre ce quizz, où sont passés les amateurs de voilures tournantes?. Tu y tiens à ton Hunting Percival Philippe! =) mais cette fois pas en avion, plutôt en hélico, La reponse est Hunting Percival P-74! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui je l'ai découvert ce jour. Fallait corser la chose tu es assez calé. =) Du coup, j'en oublie d'y mettre la photo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 je suis dingue de tout ces quizz!!! =) je dois t'avouer que grâce à tout ça j'en découvre aussi, heureusement d'ailleurs! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Oui je l'ai découvert ce jour. Fallait corser la chose tu es assez calé. =) Du coup, j'en oublie d'y mettre la photo :lol: moi je dirais Aérospatiale AS-365F Dauphin 2 mais le cam me rappelle les versions brésiliennes de chez Helibras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Dauphin avec radar Agrion tirant un AS 15 TT combat proven en 91Version vendue aux séoudiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 pour continuer... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipperm0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Blackhawk et Cougar. Précison sur le S 55. Il s'agit en fait d'un WestlandSikorsky WS 55 de type 3 reconnaissable à son nez particulier. Et une autre, facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Blackhawk et Cougar. Précison sur le S 55. Il s'agit en fait d'un WestlandSikorsky WS 55 de type 3 reconnaissable à son nez particulier. Et une autre, facile les 3 sont différents..blackhawk juste le cougar c'est la 2ième ou 3ième photos..? ton image c'est soit un dauphin ou un panther... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 pour continuer en attendant les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 pour philippe : EXEC 162 HDF pour babou : NH 90 et gazelle viviane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 pour babou : NH 90 et gazelle viviane gazelle juste le NH90 tu peux etre plus précis sur la version ou pas..? et essaye de trouver sur mon ancien post avec le blackhawk et les 2 hélo frenchies.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 pour continuer... =) les 3 sont différents..blackhawk juste le cougar c'est la 2ième ou 3ième photos..? ton image c'est soit un dauphin ou un panther... Je reviens sur le quizz de Babou mais il manque une réponse, on voit effectivement un Blackhawk, puis une Mag 58 en sabord sur un Cougar et enfin une autre Mag 58 en sabord mais sur un Puma il me semblerait quand on voit la différence des portes latérales, et puis je ne me souviens pas avoir vu de Cougar pendant les missions Eufor mais uniquement des Puma de N'djamena. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 [quote author=Dipperm0 link=topic=12366.msg406333#msg406333 date=1258291486 Et une autre, facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés