aviapics Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Et ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 MH-60G Désolé Chimère je crois que tu as été un peu vite regarde bien ce n'est pas celui là, celui ci est encore plus rare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Et ca? Salut Aviapics je pense que c'est la turbine gauche d'un Agusta-Westland EH-101 Merlin Mk111 de la Marina italienne ou de la Royal Navy britannique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 TE sur ton black hawk le carré noir cache quelque chose ou c'est un reflet;.?sinon je dirais un MH-60K ou L...2 versions spéciales pour le 160th SOAR =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 TE sur ton black hawk le carré noir cache quelque chose ou c'est un reflet;.? sinon je dirais un MH-60K ou L...2 versions spéciales pour le 160th SOAR =| T'as trouvé un Sikorsky MH-60K pour les FS qui sont d'ailleurs à la porte. J'ai caché volontairement l'immatriculation de l'hélico, désolé mais je pense qu'il y a des choses que je ne peux montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Un autre facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 CH-53 Sea Stallion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 CH-53 Sea Stallion C'est une bonne réponse Rob1 un gros hélico qui fait pas mal de poussière comme on peut le constater ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Allez une dernière pour ce soir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eckers Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 ka 27 helix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2010 ka 27 helix Bonjour à tous une nouvelle journée de photos-quizz qui commence! =) Désolé Eckers mais ce n'est pas cela, j'avoue que tu n'es pas loin car des bi-rotor comme ceux ci il n'y en a pas des milliers ;) bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 K-32 alors?! ^^ Désolé Chimère je crois que tu as été un peu vite regarde bien ce n'est pas celui là, celui ci est encore plus rare ;) Arf... j'étais sur de mon coup pourtant! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 euh Chimère t'as oublié le a donc je repost pour toi :P Ka-32S Helix-C c'est pour du transport militaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2010 Citation de: chimère le Hier à 13:10:41 MH-47E Correct, c'est une bonne réponse on voit le POD ECM à l'avant gauche du fuselage. Wink Quelle chance de pouvoir voir cet oiseau de si près. Ah autant pour moi!!! :O grosse erreur je ne sais pas pourquoi je l'ai mis là mais ce n'est pas sa place ici, ce n'est pas un MH-47E je l'avais mal classé, c'est un MH-47G, nouvel avionique et surtout nouveaux moteurs on peut bien les apercevoir et ils sont différents des moteurs des 47D ET47E. Décidément je vais aussi trop vite. :-[ K-32 alors?! ^^ Arf... j'étais sur de mon coup pourtant! =D euh Chimère t'as oublié le a donc je repost pour toi :P Ka-32S Helix-C c'est pour du transport militaire ;) En fait c'est bien un Kamov KA-32 mais une civile qui sert pour des militaires pour livrer du fret par air. C'est un Ka-32T ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour à touska-32t utilisé par qui ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 vu son "camo" j'aurais pu réfléchir 3 sec de plus avant de donner la version militaire O0Euh sa doit être des SMP... =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour à tous ka-32t utilisé par qui ? Merci Je n'ai pas de nationalité, je sais que c'est juste pour du transport de fret pas pour le combat, du style matériel de construction, mais en tout cas ce n'est pas une SMP transportant des combattants. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 Merci ah oui as-tu vu des pzh-2000 allemand ???? :O :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 22 juin 2010 Merci ah oui as-tu vu des pzh-2000 allemand ???? :O :-[ Non désolé pas en mission :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 juin 2010 Share Posté(e) le 22 juin 2010 et les gars quizz drone là..!!! 8)pardon mais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 et les gars quizz drone là..!!! 8) pardon mais.. Déso on s'éloigne du sujet ici, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 BO 105(je disais ça car tous les quizz fonctionnait sauf les drone alors que j'avais posté des nouvelles photos ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 BO 105 (je disais ça car tous les quizz fonctionnait sauf les drone alors que j'avais posté des nouvelles photos ;) ) =) J'avais compris Babou ne t'inquiète pas c'est pour cela que je suis allé voir tes photos sur le quiz drone ;) En revanche ta réponse est fausse désolé =| bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 23 juin 2010 Share Posté(e) le 23 juin 2010 UH-1D mais j'ai l'impression que les pales sont plus basses sur le tien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2010 UH-1D mais j'ai l'impression que les pales sont plus basses sur le tien ... Nan ce n'est pas encore cela ;) mais continue de bien chercher =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés